Messagepar nbi701 » 09 févr. 2018, 12:07
Bonjour,
Idem de mon côté, commande de meubles le 28/11/17 avec une livraison prévue le 4/12/17. J'appelle le transporteur une semaine après pour un changement d'adresse et celui me dit que la livraison aura du retard car seulement 6 colis sur 9 sont arrivés à leur dépôt. Après 3 semaines, j'essaye de contacter le transporteur mais impossible à avoir (message tous les conseillers sont en ligne, merci de rappeler plus tard.....), j'appelle donc Showroomprivé qui me dit qu'il va relancer le transporteur. Cela va durer plusieurs semaines avec beaucoup trop de relances de ma part et on me propose un remboursement de mes frais de livraison 50% tout de suite et 50% à la réception des colis. Enfin début janvier, le transporteur m'appelle pour programmer la livraison pour le 9 janvier. Le 9 janvier arrive et la surprise il manque un colis. Le livreur me dit que ce dernier colis sera livré dans les 48h (je pensais que le colis avait été oublié à leur dépôt). Le lundi 15 janvier, m'inquiétant j'appelle le transporteur et pour une fois j'arrive à l'avoir au téléphone. Il me dit qu'en fait le colis n'est jamais arrivé à leur plateforme et qu'il a du recommander le colis auprès de Showroom le vendredi 12 janvier et que pour savoir ce qu'il ce passe il fallait que j'appelle Showroom. Aussi il me confirme que la livraison initiale a été tardive car il ne livre jamais partiellement les commandes et comme il manquait un colis il ne m'avait pas appelé. Si je ne relance pas showroom personne chez eux s'est dit tiens il y a des problèmes dans les commandes ! J'appelle ensuite Showroom (je tombe sur Karima) qui la s'excuse ne sait pas ce qu'il se passe et transfère un message au service supérieur et que celui-ci me rappelle sous 48h, par la même occasion je demande le remboursement des 50% des frais de livraison restant. Je reçois un mail de Lyad me disant qu'il se renseignait et qu'il fallait que je patiente. Je rappelle en fin de semaine et tombe sur emmanuel, même discours, relance le service supérieur et que Tom va me rappeler. Toujours pas de nouvelles concrètes ni d'appel de Tom, je rappelle et là tombe sur harmony, pareil elle relance le service au dessus. Je laisse passer une semaine. Je rappelle le lundi 29 janvier, même discours, on me rappelle. Ce qui n'arrivera pas evidemment. Je rappelle le mercredi 31 janvier, je tombe sur Sylvain et cette fois il me dit que comme Tom ou Lyad ne sont pas revenus vers moi, il va transférer mon dossier au service satisfaction (apparemment en haut de l'echelle) qui doit me contacter sous 48h. Surprise vendredi 2 février, aucun contact de leur part, je rappelle. Cette fois la personne en ligne visiblement génée par tous mes appels voit avec son responsable pour essayer de me donner des réponses concrète. Et la grosse surprise, le colis avait apparement été recommandé puis perdu le vendredi 24 janvier. Donc moi qui est parlé avec 2 autres personnes depuis le 29, personne ne m'a donné cette info ? incroyable. Elle me propose donc de faire un retour du colis (et oui le colis manquant est en fait le 2eme colis d'un buffet donc impossible de le monter). Elle me dit qu'elle envoie les instructions au transporteur qui doit me contacter dès lundi afin de programmer un rdv pour récupérer ce colis. Je devrais ensuite envoyer le document de retour afin de me faire rembourser. Aujourd'hui vendredi 9 février, n'ayant toujours pas reçu de nouvelles, je rappelle showroom qui relance le transporteur. Franchement j'en ai marre, je juge avoir trop appelé, on me dit qu'on m'appelle personne ne le fait, je me demande si ce tom ou lyad existe vraiment. Très déçu des services de showroom. Je demande un geste commercial ce qui est la moindre des choses à ce stade, personne n'est en mesure de me répondre. Que dois-je faire maintenant ? Déposer une plainte ? Aller en justice ?