FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive.com: annulation commande Montres August Steiner

Maryana33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroomprive.com: annulation commande Montres August Steiner

Messagepar Maryana33 » 18 oct. 2015, 21:27

Bonjour Showroom,
Je ne voudrais pas prendre des risques avec ces montres, j'en ai commandé 2 et je voudrais annuler ma commande dont le numéro est 56132408. Montant 125, 10 euros. J'espère qu'il n'est pas trop tard.
Merci en avance.
Maryana Lembeye

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Montres August Steiner: made in china ?

Messagepar Showroomprive » 19 oct. 2015, 09:52

Bonjour Maryana33,

Je viens de regarder votre dossier, et je suis au regret de vous informer que je ne peux procéder à l'annulation de votre commande.
En effet, celle-ci est d'ores et déjà en cours de préparation.
Toutefois, si vous le souhaitez,vous pouvez nous recontacter à réception de votre colis, afin d'en effectuer le retour et en obtenir le remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Maryana33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Maryana33 » 19 oct. 2015, 10:11

Je m'en doutais un peu, ce matin j'ai vu que mon colis était en préparation :cry: . Merci tout de même de votre reponse. En général j'étais toujours satisfaite de votre site, je vais voir la qualité des montres quand ma commande sera livrée.
Y a-t-il des personnes qui ont commandé des montres lors de la derniere vente sur Showroom? Si oui, pourriez vous nous tenir au courant de la qualité des montres (si elles sont déjà livrées biensur). Y a-t-il des personnes qui ont commandé des montres l'année dernière ou avant et qui ont été contentes de ces produits? J'en ai commandé 2, 1 pour moi et 1 pour faire un cadeau, je suis très décue par les messages laissés ici :?

Maryana33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Maryana33 » 10 nov. 2015, 11:57

J'ai renvoyé les 2 montres que j'ai réçu. Par contre cela fait une semaine maintenant et je n'ai aucune nouvelle. Je devrais commencer à m'inquiéter? C'est la première fois que j'effectue un retour je ne sais donc pas les delais.... merci!

Maryana33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Maryana33 » 10 nov. 2015, 12:03

J'ai regardé le suivi de mon colis et il est arrivé à destinantion le 5 Novembre. On est le 10 et je n'ai réçu aucun mail de Showroom? Est-ce normal? Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »