FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive.com : achat iPhone 5 reconditionné !

Nina0809
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 oct. 2015, 23:49

[RESOLU] Showroomprive.com : achat iPhone 5 reconditionné !

Messagepar Nina0809 » 18 oct. 2015, 00:10

j'aurais dû regarder ces e-mails avant de me faire escroquer sur l'achat d'un i-phone reconditionné auprès de showroomprivee et du service catastrophique de fournisseur NATARON.j'ai commandé un i-phone en juin que j'ai reçu et qui ne fonctionnait pas ,je l'ai renvoyé au SAV après vente NATARON qui me l'a rénvoye plus d'un mois après donc entre temps il faut se débrouiller pour avoir un autre mobile,encore une fois le portable ne fonctionnait toujours pas je l'ai encore renvoyé et j'ai contacté le service client showroomprivee qui était au courant depuis août du portable défectueux .j'ai demandé à showroomprivee le remboursement du portable que je n'ai jamais utilisé car ne fonctionnant pas , ils m'ont demandé les justificatifs d'envoi que j'ai transmis , showroomprivee a essayé de contacté depuis le 21septembre le fournisseur sans succès ,il refuse de me rembourser et le SAV NATARON à garder le portable et ne répond à aucune relance ,c'est ce qu'on appelle du vol et une belle [Message Modéré] !NATARON ne trace absolument rien et méprise complètement les clients quitte à les voler.Showroomprivee n'est pas ferme avec ce fournisseur et ne protège pas ces clients car j'ai payé pour un produit que je n'ai finalement pas en ma possession !!!!j'ai décide de porter plainte pour [Message Modéré] car aucune solution n'a été donnée et avec un service client qui vous dit qu'il est désolé et le pire c'est que j'ai reçu des e-mails d'engagement du service client showroomprivee de réponse sous 48h , aucun retour sur certains !je suis vraiment déçue par ce service client et qu'il accepte que ces clients soient escroqués et malmenés par NATARON !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE ARNAQUE Iphone 5

Messagepar Showroomprive » 19 oct. 2015, 09:38

Bonjour Nina0809,

Je suis navrée de ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.
Ce dernier me permettra ainsi de me renseigner sur votre dossier.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nina0809
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 oct. 2015, 23:49

Re: SHOWROOMPRIVE ARNAQUE Iphone 5

Messagepar Nina0809 » 19 oct. 2015, 09:50

Bonjour Elsa

Voici mon numéro de commande iPhone reconditionnés n°51456484.Envoi multiples des justificatifs de renvoi du mobile auprès de showroomprivée et du SAV NATARON.
Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE ARNAQUE Iphone 5

Messagepar Showroomprive » 20 oct. 2015, 08:44

Bonjour Nina0809,

Je vous informe avoir remonté votre dossier auprès de notre service en lien avec le SAV Nataron.
Rassurez-vous, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Elsa

Nina0809
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 oct. 2015, 23:49

Re: SHOWROOMPRIVE ARNAQUE Iphone 5

Messagepar Nina0809 » 22 oct. 2015, 09:09

Bonjour Elsa

Merci pour votre retour, j'insiste sur le fait qu'il n'est pas normal qu'on laisse le service NATARON mépriser les clients de showroomprivee.Je compte sur votre service client pour que NATARON m'envoi le portable gardé dans leurs locaux depuis 1 mois sans nouvelle.

Nina0809
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 oct. 2015, 23:49

Showroomprive.com : achat iPhone 5 reconditionné !

Messagepar Nina0809 » 29 oct. 2015, 09:46

Bonjour Elsa

je suis très très mécontente des tournures que prend mon dossier, je pense réellement que shoowroomprivée ne me remboursera pas d'un portable qui est resté chez NATARON ,un réparateur inexistant qui ne répond à aucun mail ni de shoowroomprivée , ni de ma part , impossible de les joinde aux téléphones .Les différentes personnes que j'ai pu avoir chez showroomprivée m'ont induites en erreur( que des informations qui se contredisent) , début septembre j'ai eu un opérateur qui m'a dit dès qu'on reçoit vos justificatifs d'envoie auprès de NATARON et que NATARON, nous confirme la réception on vous rembourse.J'ai reçu un appel le lundi 19/10 , la personne m'a dit que la procédure était de recevoir d'abord le portable de NATARON et de vous le renvoyer. j'ai rappelé lundi le 26/10, un opérateur m'informe de ne pas m'inquiéter que j'aurais une réponse d'ici le 30/10 mais que j'aurais un remboursement de showroomprivée car c'est eux qui se sont engagés avec moi, et que Showwroomprivee sera remboursé par NATARON.hier , ( 29/10), j'ai reçu un appel de Showroomprivée, m'informant qu'ils ont relancé le réparateur et que j'aurais un retour d'ici 10 jours ouvrés et encore une énième version, le temps de réparation est estimé à 3 mois!!!!! et que je ne peux pas être remboursée sans le retour d'un réparateur méprisant les clients . Où est-ce écrit ce délai ? pourquoi les informations se contredisent? porquoi rassurer un client alors que vous ne pouvez pas tenir vos engagements ! J'ai signalé depuis début Août se produit défectuex auprès de vos services, si vos services m'avaient informé de renvoyer le portable dans vos locaux je l'aurais fait au lieu d'être escroqué par le réparateur , mais ce n'est pas l'information qui m'a été donnée.
Je sais que vous ne me rembourserez jamais , car le réparateur a gardé le portable et qu'il l'a sans doute revendu , ce qui est interdit par la loi.Je reste stupéfaite ,que showroomprivee n'ait aucun poids vis à vis de ce réparateur et le laisse maltraiter et tenir en otage ses clients!J'ai contacté la direction départementale de la consommation de la concurrence et des répressions des fraudes , je leur ai tranmis tout mon dossier , les engagements de réponse sans retour de votre part etc, les relances auprès du réparateur , les justificatifs d'envoi et de réception du portable. Il est vraiment dommage d'en arriver là car aucune solution n'a été trouvée de votre part .

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE ARNAQUE Iphone 5

Messagepar Showroomprive » 29 oct. 2015, 11:57

Bonjour Nina0809,

Je tiens à vous présenter une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Sachez que j'ai engagé ce jour, le remboursement de votre téléphone.
Vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l'achat.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Nina0809
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 oct. 2015, 23:49

Re: SHOWROOMPRIVE ARNAQUE Iphone 5

Messagepar Nina0809 » 29 oct. 2015, 13:29

Merci Elsa, mais je trouve vraiment dommage d'avoir ai eu besoin de me plaindre à d'autres autorités, de dépenser une énergie folle, sachant que je n'avais jamais eu de problème avec vous auparavant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus