Messagepar Nina0809 » 29 oct. 2015, 09:46
Bonjour Elsa
je suis très très mécontente des tournures que prend mon dossier, je pense réellement que shoowroomprivée ne me remboursera pas d'un portable qui est resté chez NATARON ,un réparateur inexistant qui ne répond à aucun mail ni de shoowroomprivée , ni de ma part , impossible de les joinde aux téléphones .Les différentes personnes que j'ai pu avoir chez showroomprivée m'ont induites en erreur( que des informations qui se contredisent) , début septembre j'ai eu un opérateur qui m'a dit dès qu'on reçoit vos justificatifs d'envoie auprès de NATARON et que NATARON, nous confirme la réception on vous rembourse.J'ai reçu un appel le lundi 19/10 , la personne m'a dit que la procédure était de recevoir d'abord le portable de NATARON et de vous le renvoyer. j'ai rappelé lundi le 26/10, un opérateur m'informe de ne pas m'inquiéter que j'aurais une réponse d'ici le 30/10 mais que j'aurais un remboursement de showroomprivée car c'est eux qui se sont engagés avec moi, et que Showwroomprivee sera remboursé par NATARON.hier , ( 29/10), j'ai reçu un appel de Showroomprivée, m'informant qu'ils ont relancé le réparateur et que j'aurais un retour d'ici 10 jours ouvrés et encore une énième version, le temps de réparation est estimé à 3 mois!!!!! et que je ne peux pas être remboursée sans le retour d'un réparateur méprisant les clients . Où est-ce écrit ce délai ? pourquoi les informations se contredisent? porquoi rassurer un client alors que vous ne pouvez pas tenir vos engagements ! J'ai signalé depuis début Août se produit défectuex auprès de vos services, si vos services m'avaient informé de renvoyer le portable dans vos locaux je l'aurais fait au lieu d'être escroqué par le réparateur , mais ce n'est pas l'information qui m'a été donnée.
Je sais que vous ne me rembourserez jamais , car le réparateur a gardé le portable et qu'il l'a sans doute revendu , ce qui est interdit par la loi.Je reste stupéfaite ,que showroomprivee n'ait aucun poids vis à vis de ce réparateur et le laisse maltraiter et tenir en otage ses clients!J'ai contacté la direction départementale de la consommation de la concurrence et des répressions des fraudes , je leur ai tranmis tout mon dossier , les engagements de réponse sans retour de votre part etc, les relances auprès du réparateur , les justificatifs d'envoi et de réception du portable. Il est vraiment dommage d'en arriver là car aucune solution n'a été trouvée de votre part .