Après une troisième commande (commande 17889790) sur le site je commence à sérieusement douter de la qualité des produits que Showroom vend mais je déplore surtout leur SAV.
Je me demande maintenant si les produits sont vraiment neufs et si Showroom ne s'amuserait pas à refourguer des produits DEFECTUEUX ou avec DEFAUTS.
Dans une première commande j'ai reçu des vêtements ayant des défauts mais étant bonne couturière je me suis juste contenté de les recoudre moi-même.
Cependant je viens d'acheter un produit qui marche à pile et ma surprise quand je m'étonne qu'il n'y a pas de mode d'emploi dans le boitier (produit déjà ouvert ?) mais surtout que le produit ne marche pas !
Je les ai bien sûr contacté mais ils ont utilisé l'excuse que le produit portait la mention "ni repris ni échangé" mais je connais mes droits en tant que consommatrice, cette mention ne s'applique pas dès lors que l'article est arrivé défectueux !
"Articles non repris ni échangés" : une mention totalement illégale lorsque le produit est défectueux. La loi pose en principe clair que tout article doit bénéficier et offrir au consommateur les mêmes garanties que n'importe quel article vendu. Garanties en cas de défaut de fabrication non apparent (garantie contre les vices cachés) et garanties en matière de service après-vente."
Je me retrouve donc avec un produit défectueux que je n'ai jamais pu utiliser avec un SAV qui s'acharne à me répéter les mêmes excuses.
Donc si j'étais à votre place, je suivrai les différents avis et témoignages négatifs et j'irai sur d'autres sites de ventes privées plus fiables.
A bon entendeur !