Bonjour,
Commande 64924729 effectuée le 25 janvier 2016
Colis soi disant livré le 10/02/16
Enquête de voisinage réalisée, aucun colis nulle part.
Le 15/02/16 Appel à showroomprivé afin de signaler le problème, le service client propose de m’envoyer dans la journée un mail avec la procédure à suivre. Pas de mail reçu.
Le 16/02/16 Appel à showroomprivé afin de signaler le problème, le service client propose de m’envoyer dans la journée un mail avec la procédure à suivre. Pas de mail reçu.
Le 17/02/16 Appel à showroomprivé afin de signaler le problème, le service client propose de m’envoyer dans la journée un mail avec la procédure à suivre. Mail reçu.
Le 18/02/16 Attestation de non réception et pièce d’identité renvoyées à showroomprivé.
Le 18/02/16 Mail de showroomprivé m’informant qu’ils procèdent à des investigations auprès du transporteur.
…’’ je tiens à vous informer que j’ai immédiatement engagé des investigations auprès de Colissimo pour nous apporter une réponse définitive sur le résultat de ses recherches’’…
Le 19/02/16 Mail de showroomprivé pour m’informer qu’ils ouvrent une enquête aujourd’hui. Mail en totale contradiction avec le mail d’hier.
… ‘’En réponse à votre demande concernant la non-réception de votre commande, nous vous confirmons avoir ouvert une enquête auprès de notre prestataire le 19/02/2016’’…
Le 04/03/16 Appel à showroomprivé, le service client promet que le problème sera résolu le 07/03/16
Le 07/03/16 Appel à showroomprivé, le service client m’explique qu’il ne peut absolument rien faire et qu’il leur faut 72h de plus.
J’envisage de déposer une plainte et ou de saisir la répression des fraudes afin que méthodes et comportements de Showroomprivé soit sanctionnés. Pourriez-vous me conseiller s’il vous plait ?
Cordialement,