Bonjour, j'ai passé commande le 1er/12/2015 sur shOwroomprive de perles présentées comme perles de Tahiti (collier) de 9/10 mm d'une valeur de 620 € mais offre spéciale 139 € + des boucles oreilles 8mm perles de culture noires avec poussoir or Valeur 388 € vendues 119 € qui devaient être livrés avec écrin et certificat d'authenticité.
J'ai la confirmation de ma commande envoyée par shOwroomprive mais voilà à la livraison je reçois un collier sans écrin ni certificat d'authenticité emballé "vulgairement" dans du plastique et un écrin avec perles de culture "Tahiti" sans certificat d'authenticité et diamètre 5,5 Mma poussoir qui semble être en or.
Or ce n'est pas les B'O'qui devaient être en perle de Tahiti mais le collier.
C'était un cadeau pour le 31/12 après multiples réclamations on me propose le retour je suis scandalisée qu'on essaie de faire passer des perles noires pour des perles de Tahiti je possède cette confirmation de ma commande, ils m'ont donc présenté un produit de contrefaçon. Je veux porter plainte, le cadeau a été offert en précisant à la personne que j'avais un doute car pas de certificat attestant perles de Tahiti pour le collier elle doit aller le faire expertiser chez un bijoutier.
Lors d'un appel un conseiller m'a même dit on vous fait parvenir les certificats pour régler le litige sans me confirmer que les perles étaient véritables.
Je trouve cela trop malhonnête et aucun respect du consommateur.
Quelle procédure car paiement en plusieurs fois que je veux bloquer auprès de ma banque car je trouve que le vendeur n'a pas respecté ma commande.
Entre l'accusé réception de ma commande et la livraison le terme "Tahiti" pour le collier de perles a subitement disparu !!!
Mise en demeure par recommandé ?? Médiateur ??? Plainte gendarmerie ou répressions des fraudes ??!