FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE - Arnaque à la contrefaçon !

tigrou9
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2014, 10:03

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE - Arnaque à la contrefaçon !

Messagepar tigrou9 » 01 févr. 2014, 10:19

Bonjour,

Je viens d'acquérir en novembre dernier un samsung galaxy S2 via le site showroomprivé (commande n° 24123908). Super content de la réduction que j'ai pu avoir, je ne me posais pas de question (qu'elle erreur!!!).

Il y a 2 semaines, je le fais tomber et l'écran se fissure. Je vais donc dans un magasin spécialisé pour faire changer l'écran, et là il me dit qu'il ne peut pas le faire parce-que mon téléphone est une contrefaçon... Je me décourage pas (en me disant que le gars n'y connais rien), et j'appel le service client Samsung pour qu'il me dise si oui ou non c'est une contrefaçon : Résultat je me suis fais avoir par showroomprivé!!! Mon téléphone n'est pas un produit Samsung... ça fait maintenant 1 semaine que j'essai de joindre le service client et jamais de réponse.

Donc voila, je ne sais plus quoi faire, et je trouve inadmissible qu'une grande enseigne comme celle là, puisse se permettre impunément de vendre des contre façon. J'ai donc besoin de votre aide, que dois-je faire? j'hésite à aller au commissariat pour porter plainte contre eux. Vous en pensez quoi?

J'attends votre retour avec impatience!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE - Arnaque à la contrefaçon !

Messagepar Showroomprive » 03 févr. 2014, 18:00

Bonjour tigrou9,

Je dois dire que vos propos me surprennent. Je me permets d’intervenir afin d’apporter quelques précisions : Showroomprive.com ne vend en aucun cas des contrefaçons. Nous travaillons en étroite collaboration avec des fournisseurs sérieux et nous contrôlons, selon une charte stricte de qualité, tous les produits vendus sur le site. Nous sommes une entreprise sérieuse et qui respecte la loi.

Nous veillons attentivement à ne pas distribuer de produits contrefaits et à sélectionner des partenaires sérieux pour assurer l'authenticité et la qualité des produits vendus sur le site.

Aussi, je tiens compte de vos remarques et je les remonterai à notre fournisseur ainsi qu'à la direction. J'ai également demandé à un conseiller de vous contacter pour vous indiquer les suites à envisager sur cette demande,

N'hésitez à échanger à ce sujet avec lui, je reste également à votre disposition,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus