Bonjour,
Je viens d'acquérir en novembre dernier un samsung galaxy S2 via le site showroomprivé (commande n° 24123908). Super content de la réduction que j'ai pu avoir, je ne me posais pas de question (qu'elle erreur!!!).
Il y a 2 semaines, je le fais tomber et l'écran se fissure. Je vais donc dans un magasin spécialisé pour faire changer l'écran, et là il me dit qu'il ne peut pas le faire parce-que mon téléphone est une contrefaçon... Je me décourage pas (en me disant que le gars n'y connais rien), et j'appel le service client Samsung pour qu'il me dise si oui ou non c'est une contrefaçon : Résultat je me suis fais avoir par showroomprivé!!! Mon téléphone n'est pas un produit Samsung... ça fait maintenant 1 semaine que j'essai de joindre le service client et jamais de réponse.
Donc voila, je ne sais plus quoi faire, et je trouve inadmissible qu'une grande enseigne comme celle là, puisse se permettre impunément de vendre des contre façon. J'ai donc besoin de votre aide, que dois-je faire? j'hésite à aller au commissariat pour porter plainte contre eux. Vous en pensez quoi?
J'attends votre retour avec impatience!