FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprivé : argent encaissé depuis 6 mois mais toujours pas de commande !

morgango
Consom'acteur **
Consom'acteur **

[RESOLU] Showroomprivé : argent encaissé depuis 6 mois mais toujours pas de commande !

Messagepar morgango » 12 févr. 2016, 19:45

Bonsoir nous sommes aujourd'hui vendredi 12 février et je n ai toujours pas mon canapé ! Après avoir contacté le service client une fois de plus en fin de semaine dernière, qui m'a certifié que le colis serais disponible au retrait en début semaine, or à ce jour toujours rien ! Ne pensez vous pas qu'il ai des problèmes avec vos services ?Je trouve cela honteux de faire patienter des clients après avoir encaissé l argent depuis presque 6 mois ! De plus quand on regarde sur le suivi de commande celle ci apparaît comme annulée !!!
Dans l attente d une réponse rapide et efficace pour une fois
commande n 55184398

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroom Privé Canapé Paolo Ricci

Messagepar Showroomprive » 15 févr. 2016, 12:15

Bonjour morgango,

Je suis navrée, votre canapé rencontre un incident de livraison.
Rassurez-vous, notre transporteur fait le nécessaire afin que cette situation soit régularisée au plus vite.

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

morgango
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Showroom Privé Canapé Paolo Ricci

Messagepar morgango » 16 févr. 2016, 20:59

Bonsoir votre réponse ne me convient toujours pas ! On me demande encore de patienter 6 mois après ma commande et avoir encaissé MON argent ! Je vous demande le remboursement immédiat intégral de mon achat L114-1 du code de la consommation et je ne manquerais pas d informer les consommateurs de vos agissements !
Commande n 55184398

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »