FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive: A L'AIDE!

fripounet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 05 août 2013, 10:46

[RESOLU] Showroomprive: A L'AIDE!

Messagepar fripounet » 05 août 2013, 12:03

Bonjour!
Je viens malheureusement moi aussi grossir le rang des mécontents concernant Showroom privé. Après plusieurs commandes sans difficultés je passe 2 commandes de sacs SCOOTER en dates du 31/07 et du 1/08 references 21613477 et 21615354. Sur le site on m'indique rapidement que ces 2 colis sont expediés, mais quand je consulte le suivi de ces commandes via Mondial relay je me rends vite compte qu'il y a un pb car les colis restent en phase de préparation chez l'expediteur indéfiniment; je contacte le sav de showrroom privé qui argue que je dois patienter 24/48H que je vais recevoir les colis. Rien ne change, aussi je contacte le service clientèle de Mondial Relay qui m'apprend qu'ils n'ont aucune trace des dits colis et que ceux çi n'ayant jamais été pris en charge par leurs soins, ils ne risquent pas de m'être livrés (imparable!!!); j'apprecie au passage d'avoir été baladée par Showroom privé qui m'a raconté n'importe quoi pour gagner du temps....... Sans compter qu'il est pour le moins étrange que 2 colis de même marque aient pu disparaitre simultanément (un ça aurait pu se comprendre, mais 2 à la fois ça commence à faire bcp non?Ont ils seulement été en phase d'expédition?)Ayant réclamé la reexpedition des articles (ils sont censés les avoir en stock puisque disponibles immédiatement) par telephone et par mail j'attends de voir ce qui va se passer mais j'avoue que je ne suis pas rassurée;j'ai encore pas mal de commandes en attente chez eux et je crains le pire........A suivre....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [message modéré]

Messagepar Showroomprive » 12 août 2013, 17:24

Bonjour,

Je suis Carole du Service Clients Showroomprive.com.

Après vérification, j’ai été ravie de voir que vous avez pu réceptionner vos commandes en date du 09/08 comme annoncé au moment de notre vente.

Vos commandes ont bien été préparées le 01/08 et expédiées le jour même. Les colis ont certainement mis un peu de temps à être scannés informatiquement par notre transporteur et n’apparaissaient donc pas dans son réseau au moment de votre appel.

Je reste disponible si vous avez besoin d’informations complémentaires, je serai ravie de vous répondre.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Carole,
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fripounet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 05 août 2013, 10:46

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [message modéré]

Messagepar fripounet » 27 août 2013, 19:45

Bonjour!
De retour de vacances j'accuse réception de la réponse de Carole de Showroom Privé qui se réjouit du fait qu'il m'a fallu plus d'1 semaine en fin de compte pour recevoir mes 2 commandes Scooter au lieu des 3 jours prévus pour tout acheminement Via Mondial Relay. De plus c'était sans compter le fait qu'au final j'ai été livrée à plus de 5kms de mon point de relais initial qui se trouvait être le fameux Showroom30 (du 30 rue de Lisbonne paris 8ème) pour finir au 109 rue du faubourg du temple dans le 10ème boutique la Boite à Much. Je ne vous ferai pas l'injure chère Carole de calculer le nombre de points relais à PARIS beaucoup plus proches de mon domicile ( et du 30 rue de Lisbonne)qui plus est ouverts en aôut ,dans lesquels j'aurai pu être livrée sans avoir à traverser une partie de Paris pour aller chercher mes colis, pas de quoi se glorifier donc d'une livraison effectuée au final n'importe oû et dans n'importe quelles conditions.
Je vous rassure du genre tenace j'ai fait d'autres commandes chez Showroom et me suis faite livrée sur mon lieu de vacances à 250 KMS de Paris, et là,stupeur absolue, celles çi me sont par venues en 24/48 heures chrono.
Les choses auraient pu en rester là mais à mon retour à Paris j'ai eu la mauvaise idée de repasser commande, on me proposait à nouveau la gratuité de la livraison au 30 rue de Lisbonne (boutique de l'enseigne je le rappelle), je passe 4 commandes dont les numéros sont les suivants:
-22166091
-22140522
-22090553
-22090008
Là c'est la cata, les colis ont été remis au livreur ce matin et on m'indique que je vais être livrée dans le point relais choisi , je m'y rends à 18 heures pensant receptionner mes paquets sauf que la boutique est FERMEE et qu'aucun renseignement n'est disponible sur la porte. Sont ils fermés en aôut ou ferment ils avant 19H30 ce mois çi (horaire normal de fermeture)? Je ne comprends pas c'est la boutique de Showroom privé et ils ne maitrisent même pas les horaires de leur propre boutique et surtout pire que tout ils n'informent personne de ces nouveaux horaires et/ou de sa fermeture, est ce que c'est une blague? Sur Mondial Relay aucune info non plus je dois toujours être livrée à Showroom 30 on ne m'indique même pas d'autre point de relais en remplacement; je n'ai qu'une chose à dire OU SONT MES COLIS? OU ET QUAND VAIS-JE LES RECEVOIR?POURQUOI PROPOSER UNE LIVRAISON DANS UNE BOUTIQUE DE L'ENSEIGNE QUI EST FERMEE?
Je peux vous dire qu'ils ont intêret à être receptifs chez Showroom et à répondre rapido car je ne compte pas leur faire de cadeaux; et ils devraient savoir qu'utiliser des arguments de vente fallacieux pour vendre est juste illégal.
A tous je ne dirai qu'une chose si vous avez la tête dure et les nerfs solides vous pouvez commander chez Showroom mais surtout faites vous livrer ailleurs que dans leur boutique du 30 rue de Lisbonne.........

fripounet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 05 août 2013, 10:46

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [message modéré]

Messagepar fripounet » 28 août 2013, 09:24

A L'AIDE!
Alors là c'est pire que tout; mais oû sont mes colis? D'après Mondial Relay ils n'ont pas pû être déposés hier au Showroom 30 car ils sont submergés de colis alors qu'ils viennent juste de rouvrir leur porte ce lundi!!!!!!Et d'après Showroom Privé j'ai bien été livrée hier au Showroom30 mais impossible de le vérifier puisqu'ils étaient fermés.OU EST DONC LA VERITE ET QUAND VAIS-JE RECEVOIR MES COLIS? SANS REPONSE NETTE DANS LES 24H JE PENSE PORTER PLAINTE POUR DELAIS ABUSIFS ET ABUS DE CONFIANCE. REPONDEZ MOI!

fripounet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 05 août 2013, 10:46

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [message modéré]

Messagepar fripounet » 28 août 2013, 09:26

MES NUMEROS DE COMMANDE SONT LES SUIVANTS:
22166091
22140522
22090553
22090008

fripounet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 05 août 2013, 10:46

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [message modéré]

Messagepar fripounet » 28 août 2013, 10:54

Tiens,tiens!
Je viens d'être contactée par Showroom Privé au sujet de mes commandes, il paraitrait que je serai livrée aujourd'hui ou demain au Showroom 30.
Je vais être honnète, je suis sceptique, car j'ai eu droit à trop de versions différentes et si je suis heureuse de voir le bout du tunnel et d'avoir été entendue je ne m'en considère pas pour autant comme étant sortie d'affaire.Ok ils m'ont offert un bon d'achat de 8 euros pour compenser tout le mal que je me suis donnée pour résoudre cette affaire (évidement valable pour un minimum d'achat de 30 euros pas folle la guêpe).Il n'en reste pas moins qu'au niveau des livraisons ou tout est parfait ou c'est un cauchemar (pas de demi mesure chez eux) et qu'au niveau de leur magasin rue de Lisbonne c'est un bordel sans nom, ils ne savent gérer ni les horaires, ni les livraisons et pas fichus d'informer la clientèle sur les fermetures éventuelles du magasin.Ne vous étonnez donc pas de trouver porte close en vous y rendant alors qu'ils sont censés être ouverts(y compris sur leur site ou rien n'est indiqué) et de ne voir aucune indication sur la porte de la boutique expliquant le pourquoi de la fermeture.
J'avoue être stressée à l'idée de récuperer mes colis la bas ayant peur de me retrouver encore face à une porte close à des horaires ou ils sont censés être ouverts.
Je vous tiendrai au courant de la suite des évenements et souhaite bon courage à tous ceux qui consultent ce forum et qui galèrent avec Showroom privé; un conseil, si vous vous voulez être entendus ne lâchez rien......

fripounet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 05 août 2013, 10:46

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [message modéré]

Messagepar fripounet » 28 août 2013, 11:46

Re bonjour!OH SECOURS!Là c'est pire que tout
Je viens de voir sur le site de Mondial Relay que le SHOWROOM 30 EST INDISPONIBLE POUR LA RECEPTION DES COLIS JUSQU'AU 4/09 ET ON A PRETENDU QUE JE SERAI LIVREE AUJOURD'HUI OU DEMAIN DANS CE POINT RELAIS LOL. J'en ai marre cette fois je vais contacter le siège.......

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [message modéré]

Messagepar Showroomprive » 28 août 2013, 17:44

Bonjour fripounet,

Notre transporteur vous a informé que le point relais Showroom30 ne pourrait recevoir vos colis.

L’un de nos conseillers s’est entretenu avec notre interlocuteur chez Mondial Relay pour obtenir des explications.
Il vous a contacté immédiatement après pour vous confirmer la livraison de vos 4 commandes chez Showroom30, 30 rue de Lisbonne, aujourd’hui même.

Je suis navrée pour cette situation et la confusion créée.

Vous nous avez fait part, sur vos posts et par téléphone, de vos impressions et je vous en remercie.
Elles seront remontées à notre transporteur afin que cela ne se reproduise pas !

Nous désirons avant tout que nos membres se fassent plaisir en commandant sur notre site.

Je vous souhaite une bonne réception de vos colis ainsi qu’une bonne fin de journée.

N’hésitez pas à m’écrire de nouveau si vous avez besoin d’informations complémentaires.

Carole,
Showroomprive.com

fripounet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 05 août 2013, 10:46

tout est bien........

Messagepar fripounet » 29 août 2013, 12:36

Bonjour!
Une histoire de fous je vous dis, qui se termine bien,dommage qu'il aie fallu taper à toutes les portes pour obtenir satisfaction.
j'ai bien été livrée au final au 30 rue de Lisbonne. Je profite de ce post pour remercier tous les intervenants qui ont contribué à faire que cela avance en particulier Stephanie merçi à vous ainsi qu'à ce forum d'exister et qui permet à mon sens de résoudre bien des conflits. Je me garderai bien de faire un boycottage en règle de Showroom privé, car pour moi toute communication amène des solutions et j'ai simplement relaté des faits; globalement mes commandes hors Showroom30 se sont plutôt bien passées mais le bas blesse au niveau du magasin de l'enseigne et des livraisons y afférant; impossibilité de joindre la boutique par téléphone (messagerie permanente), manque de communication et d'information sur les ouvertures/fermetures du magasin. N'oublions pas au final que seule la communication permet à tout un chacun de trouver SA solution. Sans expression,que celle çi soit positive ou négative point de salut......Sur ce je vous souhaite à tous une excellente journée........

fripounet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 05 août 2013, 10:46

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [Message Modéré]

Messagepar fripounet » 07 oct. 2013, 10:58

Bonjour,
me voici de retour sur le forum, encore des problèmes avec showroom privé et ma commande 22452836. Commande expédiée depuis le 26/09/2013 et toujours au stade reception des données sur mondial relay. Si on ne me dit pas ce qu'il en est dans des délais rapides je me verrai dans l'obligation de recourir à un huissier de justice et de réclamer des pénalités journa lères à votre site (je suis débitée de puis le 06/09!!!!). J'attends de savoir ou est passé le colis....Cdt.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus