Bonjour,
je viens d'acheter un canapé d'angle PAOLO RICCI à 1979 euros sur showroom privé le 06/02/16 (commande n°65663284).
La livraison était le 03/06/16 (environ 4 mois après la commande).
Le canapé arrive en 3 colis. Je déballe le 1er colis, l'appuie tête déformé et une griffure sur le coté! En même temps le livreur déballe le deuxième colis, un gros trou (2cm sur2) au dessus du canapé. Au niveau de la qualité c'est bof le cuir est vraiment léger ainsi que les coutures! On déballe même pas le troisième colis et les livreurs repartent avec le canapé.
Bref en résumé une attente de 4 mois et c'est pas fini!!!(Sans canapé à la maison + 1 jour de pris de congés pour la livraison)
J'appelle le service showroom privé on m'indique qu'il faut attendre 15 jours avant la vérification + 5 jours ouvré pour le remboursement total! C'est une honte!!Que du temps de perdu showroom travail avec notre argent avec aucune indemnisation!!!! En attendant j'ai rien dans mon salon c'est super! Je vais en acheter un autre la semaine prochaine à mobilier France!
J'attends encore mon remboursement!!(je vous tiens au courant de la suite)
Cordialement Florian