Bonjour,
j'ai passé une commande le 27/05/19, tout s'était bien passé, mais à ma grande surprise ma commande est en doublon du coup j'ai payé 2 fois, j'ai voulu annuler la commande mais il était trop tard. j'ai attendu d'être livré mais apparemment il y avait des avaries sur certain article alors retard sur la livraison au bout de 15 jours d'attente j'ai laissé tombé et j'ai refusé les 2 commandes qu'ils ont bien réceptionné en date du 14/06/19. Sur leur site, il est stipulé qu'il y a un délai de 7 jours pour être remboursé, à ce jour cela fait 22 jours que je suis en attente de remboursement je les ai contacté à plusieurs reprises et il m'informe que c'est en cours. J'ai contacté oney qui à son tour m'informe que showroom n'a fait aucune annulation de commande auprès d'eux et que je ne suis pas prête d'être remboursé tant que showroom ne fera pas cette démarche. Je ne sais plus trop quoi faire. Merci.