FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroom=arnaque

bisoux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 juil. 2019, 17:38

showroom=arnaque

Messagepar bisoux » 05 juil. 2019, 19:23

Bonjour,
j'ai passé une commande le 27/05/19, tout s'était bien passé, mais à ma grande surprise ma commande est en doublon du coup j'ai payé 2 fois, j'ai voulu annuler la commande mais il était trop tard. j'ai attendu d'être livré mais apparemment il y avait des avaries sur certain article alors retard sur la livraison au bout de 15 jours d'attente j'ai laissé tombé et j'ai refusé les 2 commandes qu'ils ont bien réceptionné en date du 14/06/19. Sur leur site, il est stipulé qu'il y a un délai de 7 jours pour être remboursé, à ce jour cela fait 22 jours que je suis en attente de remboursement je les ai contacté à plusieurs reprises et il m'informe que c'est en cours. J'ai contacté oney qui à son tour m'informe que showroom n'a fait aucune annulation de commande auprès d'eux et que je ne suis pas prête d'être remboursé tant que showroom ne fera pas cette démarche. Je ne sais plus trop quoi faire. Merci.

bisoux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 juil. 2019, 17:38

Re: showroom=arnaque

Messagepar bisoux » 10 juil. 2019, 17:15

a ce jour pas de remboursement en vue.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom=arnaque

Messagepar Showroomprive » 18 juil. 2019, 13:15

Bonjour Bisoux,

Navrée de lire cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande.

Merci,
Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus