FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

AnneP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2013, 22:04

[RESOLU] SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar AnneP » 22 juin 2013, 22:22

Bonsoir à tous,

Je viens également d'être victime d'une arnaque sur le site showroomprivé. Il y a quelques semaines, le site a fait une vente sur les accessoires Iphone, j'en ai profité pour commander un casque HP compatible Iphone avec une super reduc' de 80 euros. Je l'ai effectivement reçu ce matin, en piteuse état. A l'intérieur du colis, le sachet était déjà ouvert. Jusque là, rien de grave. Mais c'est la découverte du produit qui m'a quelque peu étonnée. 1- Ce n'était pas un casque HP mais une vulgaire copie [Message Modéré]. 2- La housse sur le casque se décolle facilement. 3- Un des écouteurs ne fonctionne pas (je l'ai aussi testé sur mon mac) 4- le casque n'est pas DU TOUT COMPATIBLE IPHONE. Immédiatement, j'appelle le service clients et tombe sur une jeune femme qui parle assez mal le français et me débite un texte appris par coeur sur les retours etc. Je lui fais remarquer l'importance de mon appel étant donné que nous avons affaire ici à une publicité mensongère, que c'est passible d'une condamnation mais elle se décharge en désignant la société qui a fourni showroomprivé (!!!) QUELLE ARNAQUE! est ce qu'ils savent aussi qu'on peut bousiller un iphone en branchant n'importe quoi dessus. Vu la qualité 0 du produit (qui n'est même pas de la marque annoncée mais qui ressemble par le design) il est impossible que le prix d'origine soit 100 euros.
J'attends leur courrier pour le retour, je ne lâcherai rien, c'est une scandale.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 15 juil. 2014, 12:41, modifié 3 fois.
Raison : Propos diffamatoires

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 24 juin 2013, 16:39

Bonjour AnneP,

J’ai bien pris connaissance de votre post et je suis très surprise ! Je comprends tout à fait votre réaction, je vais gérer votre demande en interne.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je revienne vers vous au plus vite ?

Je souhaite vous rassurer sur un point ; la satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation ; nous veillons attentivement à ne pas distribuer de produits contrefaits, pour cela nous surveillons la provenance et l’authenticité de chaque lot vendu sur notre site.

Je reste dans l’attente de numéro de commande afin de trouver une solution au plus vite.

Merci.

Bonne journée.

Carole
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus