FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

fatime
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2013, 21:50

[RESOLU] SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar fatime » 16 juin 2013, 22:10

Bonjour,
Je suis une cliente fidèle de schowroom privé et j'ai effectué chez eux plusieurs achats.Mais ces derniers temps je ne sais pas s'ils ont des problèmes, ou s'ils ont tout simplement perdus leur serieux???
Cela fait en effet plus de deux mois que j'essaye régulièrement de commander tel ou tel produit et systématiquement lorsque j'arrive a la phase ou je vais regler , ils me mettent ca:
"Internal error on the payment server
Your payment has not been recorded. We apologize for not being able to process your request, please call later
Content-type: text/html;Expires: 0;charset=iso-8859-1
Erreur de sécurité

Franchement une page jaune s'affiche , tout ce qu'il ya de plus bizarre et on ne peut pas regler ses achats...J'en ai parlé a plein de mes amis qui ont le meme problème que moi...On perd du temps a choisir tel et tel et tel autre produit et on galère pour trouver les bonnes tailles et une fois qu'on veut regler ses achats , il ya un problème!
C'est tellement frustrant qu'au final , je ne vais plus du tout sur votre site parceque j'ai subi la chose une 15aine de fois.
C'est dommage pour vous puisque mon argent va maintenant chez vos concurrents et mes paniers sont assez remplis...alors qu'avant j'allais en premier lieu chez vous ...!!!!
Je vois en plus que j'ai bien fait de n pas commander puisque il ya plein de vos clients qui sont insatisfaits de votre service...!!!
Qu'est ce qui se passe?
Est ce que votre site a eté piraté ou bien ce n'est tout simplement que du manque de proffessionalisme et de la negligence par rapport aux serveurs et autres???
Merci de me répondre rapidement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 18 juin 2013, 09:30

Bonjour fatime,

C'est avec attention que j'ai lu votre message et je vous remercie de nous avoir fait part de cet incident.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner quelques détails supplémentaires, que je puisse faire remonter l'information au service technique :
- sur quelle vente avez-vous rencontré ce problème informatique ?
- quel moyen de paiement utilisez-vous (carte bancaire, compte Paypal, Oney...) ?
- quel navigateur Internet utilisez-vous ?

Je vous remercie par avance pour toutes ces informations.

Bonne journée.

Carole
Showroomprive.com
Modifié en dernier par Showroomprive le 18 juin 2013, 15:10, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus