FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOM PRIVEE arnaque incroyable !!!!

Isamaêlibelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2013, 09:05

[RESOLU] SHOWROOM PRIVEE arnaque incroyable !!!!

Messagepar Isamaêlibelle » 24 juil. 2013, 09:16

Bonjour
Je suis une fidèle cliente de ce site et je suis aussi victime de leur service retour incompétent. En effet j'ai renvoyé comme l'indiquent les CGV mon colis avec presque 200 euros de marchandises en retour par la poste. Au bout de presque 1 mois je n'ai pas été remboursée. Ils m'ont demandé plusieurs fois de donner mes preuves de dépôt et preuve de remise du colis par la poste ainsi que la référence des articles renvoyés. Hier on me dit " Nous ne pouvons procéder à votre remboursement car le poids du colis ne correspond pas à celui de votre commande!" C'est quoi cette excuse bidon? Alors ils prennent notre argent et quand il s'agit du service retour il n'y a plus personne. Je suis très très déçue et je ne commanderais plus chez eux.
Tout ceci a changé depuis que les frais de retour doivent être payés par le client car auparavant via leur ancien fonctionnement de retour via mondial relay je n'avais eu aucun souci.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE arnaque incroyable !!!!

Messagepar Showroomprive » 26 juil. 2013, 08:44

Bonjour Isamaêlibelle,

Je suis Carole du Service Clients Showroomprive.

J’ai bien pris en compte votre demande, je suis navrée par la situation et ne souhaite pas vous laisser sur cette impression.

Afin que je puisse obtenir rapidement plus d’informations concernant le retour et le remboursement de votre colis, pouvez-vous, s’il vous plaît, me donner votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.

Carole.
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus