FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] showroom privé retard de livraison

domjoce
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] showroom privé retard de livraison

Messagepar domjoce » 22 déc. 2015, 20:30

Bonjour,

J'ai commandé 2 articles sur showroom privé le 16 novembre avec date de livraison entre le 16 décembre et 21 décembre. J'ai payé cette livraison à domicile la modique somme de 180 euros (en sus du prix des articles bien-sûr). Ma commande porte le numéro 60380746. A ce jour, malgrè maintes réclamations étant donné que ces cadeaux étaient pour Noël , on me dit qu'on méne des investigations. Je trouve le service déplorable, pas de réponse acceptable, aucune prise en compte de mes soucis et débit de ma commande dès le début...Je veux porter réclamation, être dédommagé de ce préjudice pour mes enfants ou alors annuler cette foutue commande, que faire?
Merci de m'aider

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: showroom privé retard de livraison

Messagepar Showroomprive » 23 déc. 2015, 11:49

Bonjour domjoce,

Je comprends votre mécontentement et je souhaite vous apporter plus d'informations.
Sachez que lorsqu'un colis rencontre un retard ou un incident lors de son acheminement, nous sommes dans l'obligation d'effectuer des recherches afin d'en savoir plus.
Toutefois, cela n'empêche pas que le suivi de votre colis peut évoluer entre temps.
Dans tous les cas, un de nos conseillers prendra contact avec vous dans un délai maximum de 15 jours afin de vous informer du résultat de l'enquête.

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

domjoce
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar domjoce » 23 déc. 2015, 15:21

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Cependant, vous vous doutez bien que dans 15 jours, votre réponse sentira un peu le "réchauffé". Noël, c'est demain et mes enfants n'auront rien sous le sapin. Il me semble que 160 euros de frais de port devait me permettre de recevoir mes cadeaux dans la délai prévu et raisonnable. Je souhaite vivement un dédommagement si ma commande ne peut pas être annulé. La prise en charge de mes frais de port me paraît être une bonne solution.Sachez que sans geste de votre part, je ferais votre "pub" et ne commanderais plus jamais sur votre site, alors que je m'estimais être une bonne cliente.

Cordialement (à peine)

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 24 déc. 2015, 09:49

Bonjour domjoce,

Je vois sur votre dossier que le suivi de vos colis a évolué.
En effet, ces derniers ont été remis au livreur ce jour pour une livraison prochaine.
Dans éventualité où vous ne recevriez pas vos colis pour Noel, je vous invite à recontacter notre service clients au 01 85 76 00 00 afin qu'un geste commercial puisse être fait.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »