FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroom privé gonfle les PRIX ! ! !

Pat21
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 18 janv. 2015, 09:37

[RESOLU] Showroom privé gonfle les PRIX ! ! !

Messagepar Pat21 » 18 janv. 2015, 21:44

Il y a une autre arnaque ! Showroomprivé.com gonfle les prix. j'ai acheté un micro d'une valeur de, soit disant 140,00 €, au prix de 24,00 env. Je pensais faire une affaire et en surfant sur internet pour avoir de plus amples renseignements sur ce produit je le retrouve sur plusieurs sites comme Priceminister, Amazon, Ebay entre 24,00 € et 29,OO € qui le décrivent comme un gadget. J'envoie donc à Showroomprivé 3 mails, ils me répondent poliment complètement à côté à chaque fois la même choses avec des mots différents comme quoi les prix sont vérifiés..ect Bref, une insulte à mon intelligence. Exaspérée je laisse tomber et aujourd'hui en consultant leurs offres pour ne pas les nommer, la marque PEREL vend par exemple une sonnette sans fil à 13,50 € au lieu de 40,00 €. Et bien, ce produit n'est pas à plus de 13,00 € sur le web. Je ne vais pas tout vérifier mais méfiez-vous. J'ai acheté une fois un sac que j'ai aussitôt retourné parce-que moche et de mauvaise qualité qui ne valait pas le prix payé. Bref, je me désabonne..!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5611
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 19 janv. 2015, 13:22

Bonjour Pat21,

Je comprends vos doutes au sujet des prix pratiqués sur notre site, toutefois je tiens à vous rassurer, ils sont tous vérifiés.
Il arrive parfois que quelques coquilles soient glissées, et elles sont automatiquement rectifiées dès que nous nous en apercevons.
Nous ne cherchons en aucun cas à vous induire en erreur.
Les prix de référence communiqués correspondent au prix des articles durant l'année de leur commercialisation.
Malgré notre volonté de vous proposer des articles au prix le plus bas, nous ne pouvons pas vous garantir les meilleurs prix du marché et je le regrette.

Bonne journée, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pat21
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 18 janv. 2015, 09:37

Re: Arnaque Showroom privé

Messagepar Pat21 » 27 janv. 2015, 10:17

Le gros problème c'est que tout les jours je trouve des prix honteusement gonflés, aujourd'hui un des sèche cheveux sur les offres Epilady. Je n'ai vérifié qu'un produit au hasard ! De plus j'ai renvoyé une commande dans sa totalité en imprimant le bon de retour pour cette dernière, il manque un article (ce n'est pas de ma faute). Je ne m'en rend compte qu'une fois le colis emballé. Je leur signale par courriel et il me demande des preuves, le poid du colis, donc je leur envois la preuve de dépôt de la poste. Mais ils me laissent comprendre que je risque de ne pas être remboursée en totalité. Je suis furieuse d'autant que j'ai payé à la poste plus de 8,00 € de frais de port pour retourner cette commande d'un montant de 24,00 € env. J'attend la suite, voyons si l'arnaque continue...!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5611
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 27 janv. 2015, 11:12

Bonjour Pat21,

Ces incidents doivent nous être remontés avant tout renvoi, afin qu'une solution vous soit apportée.
Notre service retour ne peut pas savoir si un article était manquant dès le départ.
J'aimerais vous apporter mon aide et pour cela je vous invite à me transmettre votre numéro de commande, ainsi que la référence du produit concerné.

Merci, Charlotte

Pat21
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 18 janv. 2015, 09:37

Re: Arnaque Showroom privé

Messagepar Pat21 » 28 janv. 2015, 07:08

Justement, j'ai prévenu par courriel avant de renvoyer cette commande que j'ai posté le jour même. Lorsque je décide la renvoyer il est écrit :
Commande n°: 41949027
2 Protège-oreiller imperméable Blanc à 4,4O € soit 8,80 €
1 Protège-matelas et protège-sommier - Blanc à 10,50 €

TOTAL (€ TTC) : 24,55 €
Economie réalisée : 35,70 €

Et quand je clique sur "Imprimer mon bon de retour" il n'apparait qu'un seule protège oreiller...!!!! Je vous invite à le faire vous même. J'ai envoyé plusieurs courriels j'ai même téléphoné. Je suis très très énervée...!!!

Pat21
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 18 janv. 2015, 09:37

Re: Arnaque Showroom privé

Messagepar Pat21 » 28 janv. 2015, 07:37

Je m'adresse à Charlotte de "Showroomprivé" Vous n'auriez jamais dû me demander la référence des protège-oreillers ! je viens de vérifier, il s'agit de la marque "Soleil d'Ocre" et le prix de vente sur le web varie entre 4,50 € et 7,75 € et vous vous les vendez à 4,50 € au lieu de soit disant 13,00 €. Je vous demande donc, instamment, de me rembourser la totalité de ma commande n°41949027 que je vous ai retourné dans son intégralité...!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5611
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 28 janv. 2015, 12:09

Bonjour Pat21,

Je vous remercie pour ces informations, et j'ai régularisé la situation.
Vous serez bien remboursé intégralement de votre commande sous 5 jours ouvrés, par transaction inversée.
Concernant le prix de référence indiqué sur notre site, je vous informe que notre but étant d’offrir des réductions très avantageuses, toutes nos ventes font l’objet d’un contrat de commercialisation, dans lequel notre fournisseur s’engage sur la réalité et la véracité des prix de vente publics communiqués. Par ailleurs, nous faisons, pour chaque vente, un important travail de contrôle des prix pratiqués sur le marché.

Néanmoins, malgré toutes ces précautions, nous ne pouvons pas toujours garantir les prix les plus bas du marché.

Bonne journée, Charlotte

Pat21
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 18 janv. 2015, 09:37

Re: extrêmement déçue de showroom privé

Messagepar Pat21 » 09 oct. 2015, 00:51

Bonjour,
J'ai passée 2 commandes le même jour pour le même produit en tailles différentes plus exactement 2 soutient-gorges (pour 2 proches) n°56553012 - 56508934 J'ai téléphoné le lendemain matin pour savoir s'il était possible de regrouper les 2 commandes, afin de réduire les frais de port, 3,99 € J'ai reçu une réponse négative. Incroyable, quand on sait que le temps entre le jour de la commande et le jour de livraison peux être interminable. C'est la dernière fois que je commande sur ce site qui finalement ne m'a jamais plu, souvent déçue par la qualité des produits et le manque de clarté quand aux prix réels...!! Bref, j'arrêtes les frais sans regrets..!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5611
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: extrêmement déçue de showroom privé

Messagepar Showroomprive » 09 oct. 2015, 09:12

Bonjour Pat21,

Je vous ai déjà répondu à ce sujet sur une autre conversation.
Je vous invite donc à prendre connaissance de mon message.

Bonne journée, Elsa

Pat21
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 18 janv. 2015, 09:37

Re: extrêmement déçue de showroom privé

Messagepar Pat21 » 11 oct. 2015, 10:15

Bonjour,
De quel message me parlez-vous ? Je n'ai rien reçu. Si, dans ce message vous me dites que vous regroupez ma commande je serais ravie mais dans le cas contraire, bien évidement, je resterais sur mes positions.
Bien à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus