Messagepar Pat21 » 18 janv. 2015, 21:44
Il y a une autre arnaque ! Showroomprivé.com gonfle les prix. j'ai acheté un micro d'une valeur de, soit disant 140,00 €, au prix de 24,00 env. Je pensais faire une affaire et en surfant sur internet pour avoir de plus amples renseignements sur ce produit je le retrouve sur plusieurs sites comme Priceminister, Amazon, Ebay entre 24,00 € et 29,OO € qui le décrivent comme un gadget. J'envoie donc à Showroomprivé 3 mails, ils me répondent poliment complètement à côté à chaque fois la même choses avec des mots différents comme quoi les prix sont vérifiés..ect Bref, une insulte à mon intelligence. Exaspérée je laisse tomber et aujourd'hui en consultant leurs offres pour ne pas les nommer, la marque PEREL vend par exemple une sonnette sans fil à 13,50 € au lieu de 40,00 €. Et bien, ce produit n'est pas à plus de 13,00 € sur le web. Je ne vais pas tout vérifier mais méfiez-vous. J'ai acheté une fois un sac que j'ai aussitôt retourné parce-que moche et de mauvaise qualité qui ne valait pas le prix payé. Bref, je me désabonne..!!!