Bonjour,
J'ai passé commande le 13 septembre 2015, lors d'une vente Luminarc de :
2 Services 18 pièces Blue Code Porcelaine - Blanc et vert
Bien évidemment, comme très fréquemment sur le site, la commande arrive avec 11 jours de retard.
Je vais chercher la commande le 13 octobre 2015, vérifie rapidement que les assiettes sont intactes. Je range ces cartons dans le garage et prévois de les ressortir lors de mon déménagement du 10 décembre.
A ma grande surprise, le 10 décembre, je m'aperçois que sur les cartons de vaisselle, la marque Luminarc n’apparaît à aucune reprise ! Je suis donc en présence d'assiettes, remplies de défauts, de sous marque et pourtant qui sont vendues lors d'une vente Luminarc !
Je contacte le service de réclamation de Showroom privé, évidement je suis hors délais de rétractation donc mon seul lot de consolation (après qu'ils m'aient fait envoyer des photos des assiettes) est un bon d'achat valable 3 mois sur leur site.
A présent j'ai deux questions :
1) Je suis coincée ? Aucun recours possible ? Eux ne respectent pas les délais de livraison donc pourquoi ne pas s'adapter aussi avec les délais de rétractation ?
2) Pourquoi ce site est toujours bien classé dans les sites de vente en ligne et même dans le magazine Que Choisir ?
Il faut vraiment dénoncer ces pratiques...