Messagepar siola » 23 nov. 2013, 10:53
Bonjour, je passe commande fin octobre de plusieurs articles La Mode est à Vous sur le site showroomprivé. (commande 23887463) Le jour de l'expédition, on m'annonce par mail que deux articles sont manquants. Trop tard pour annuler, je réceptionne la commande. Là on m'annonce par mail que je suis remboursée de 34€, or la somme des deux articles non-expédiés atteint 49€. J'ai en effet utilisé un bon d'achat de 15€, mais au lieu de répartir cette réduction comme le font d'autres sites marchands, showroom privé me l'a crédité sous forme de nouveau bon d'achat, pour un minimum d'achat de 45€ et l'a donc déduit du remboursement . Donc non seulement je n'ai pas eu tous mes articles, mais ceux que j'ai reçus me reviennent plus cher! alors que l'annulation n'est pas de mon fait. Cette pratique commerciale me parait plus que douteuse, et je ne parviens à obtenir aucune réponse à mes mails au service client (malgré l'engagement de répondre sous 24heures).