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[RESOLU] Showroom privé: commande incomplète

siola
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[RESOLU] Showroom privé: commande incomplète

Messagepar siola » 23 nov. 2013, 10:53

Bonjour, je passe commande fin octobre de plusieurs articles La Mode est à Vous sur le site showroomprivé. (commande 23887463) Le jour de l'expédition, on m'annonce par mail que deux articles sont manquants. Trop tard pour annuler, je réceptionne la commande. Là on m'annonce par mail que je suis remboursée de 34€, or la somme des deux articles non-expédiés atteint 49€. J'ai en effet utilisé un bon d'achat de 15€, mais au lieu de répartir cette réduction comme le font d'autres sites marchands, showroom privé me l'a crédité sous forme de nouveau bon d'achat, pour un minimum d'achat de 45€ et l'a donc déduit du remboursement . Donc non seulement je n'ai pas eu tous mes articles, mais ceux que j'ai reçus me reviennent plus cher! alors que l'annulation n'est pas de mon fait. Cette pratique commerciale me parait plus que douteuse, et je ne parviens à obtenir aucune réponse à mes mails au service client (malgré l'engagement de répondre sous 24heures).

cherif80
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Re: Showroom privé: commande incomplète

Messagepar cherif80 » 24 nov. 2013, 13:24

Bonjour tout le monde,

j'ai passé commande sur le site showroom pour une paire de chaussure que je devrai recevoir le 13 octobre. mais jusqu'à maintenant j'ai pas reçu mes chaussures. j'ai appelé deux fois le service clients pour être rembourser mais aucune réponse.

comment je vais faire afin de pouvoir récupérer mon argent.


Que faire en cas de litige ?

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siola
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Re: Showroom privé: commande incomplète

Messagepar siola » 07 déc. 2013, 14:26

Jamais eu aucune réponse à mes mails à SHOWROOM! inadmissible, ce service client est lamentable.

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Re: Showroom privé: commande incomplète

Messagepar Showroomprive » 24 déc. 2013, 15:45

Bonjour Siola

Un conseiller vous a contactée au sujet de votre commande
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information
Bonne journée

Carole

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Re: Showroom privé: commande incomplète

Messagepar Showroomprive » 24 déc. 2013, 15:45

Bonjour Cherif80

Pourriez-vous me donner votre numéro de commande afin de vous apporter une solution au plus vite ?
Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée ainsi que ces délais de réponse un peu longs en période de fêtes
Je reste dans l’attente de votre réponse
Cordialement

Carole

siola
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Re: Showroom privé: commande incomplète

Messagepar siola » 24 déc. 2013, 16:40

Bonjour, je tiens à signaler que mon litige a trouvé une issue favorable, c'est mon cadeau de Noël avant l'heure, alors merci !

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