FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] showroom privé : colis n'est jamais arrivé !

Megane_Lcn
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] showroom privé : colis n'est jamais arrivé !

Messagepar Megane_Lcn » 10 mars 2016, 14:59

Bonjour,

J'ai passé commande le 08/11/2015 (n° de commande : 58969372) sur Showroom privé pour des chaussures Mia Loé.

La date de livraison de cette commande était prévue entre le 16 et le 21 Décembre 2015 en point relais. Sauf que pendant et après cette période, le colis n'est jamais arrivé alors qu'il était bien noté expédié sur le site. (Je me suis plusieurs fois déplacée au Mondial Relay qui devait le réceptionner, et ils m'ont affirmé ne jamais l'avoir reçu).

Puis je m'aperçois, il y a quelques jours, qu'on m'indique sur le site de showroomprivé que le colis a été livré le 02/02/2016. Evidemment, je n'ai jamais reçu de mail ou autre qui m'indiquait que le colis était livré, alors que j'en ai toujours reçu pour mes autres commandes...

Le 08/11/2015, j'avais passé trois commandes chez showroomprivé, et aucune des commandes est arrivée à temps (pendant la période indiquée sur le site), dont celle de Mia Loé, ici, que je n'ai jamais reçu...

Nous sommes le 10/03/2016, je n'ai toujours pas mon colis, où il se trouve, je sais absolument rien et je ne sais pas comment faire pour pouvoir enfin l'avoir.

Dans l'attente d'une réponse de Showroom privé...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: showroom privé colis non reçu

Messagepar Showroomprive » 11 mars 2016, 13:08

Bonjour Megane_Lcn,

Je suis navrée de cette situation.
Avez-vous contacté notre Service Clients à ce sujet ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire afin qu'un de nos conseillers puisse vous apporter son aide.
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 85 76 00 00 ou par mail à l'adresse [email protected].

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »