FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroom privé : blocage de compte !!!!!

mmuriel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 févr. 2014, 22:03

[RESOLU] Showroom privé : blocage de compte !!!!!

Messagepar mmuriel » 05 févr. 2014, 16:47

Service Client catastrophique !!! Compte client bloqué après plusieurs plaintes, faites dans les règles de l'art avec les formulaires sur le site !!!

Je suis cliente de showroom privé depuis des années. J'y ai passé de nombreuses commandes et jusqu'à présent tout s'était plutôt bien passé, y compris les retours que j'ai occasionnellement effectués.

Sauf que depuis fin 2013, c'est la catastrophe. J'ai passé en octobre ou novembre 2013, deux commandes, une pour la marque Rohner (Chaussettes de contention) et une pour la marque Zehna (cosmétique oriental). Ces deux commandes ont été livrées entre noël 2013 et début janvier 2014 dans un autre point relais que celui que j'avais choisi. Je ne peux pas aller récupérer mes colis car c'est dans une autre ville, à plus de 15 km de chez moi.

J'ai à trois reprises envoyé des messages au service client, pour chacune des commandes, via les formulaires à disposition sur le site en leur indiquant l'erreur. Après plusieurs semaines de silence je reçois enfin un mail générique me disant qu'ils sont désolés, qu'ils ont été victime de leur succès à Noël, et que si ma demande n'a pas été traitée, il faut à nouveau remplir un formulaire... Ce que j'ai fait à nouveau le week-end dernier, mais cette fois en demandant une annulation des commandes. De nouveau je reçois un mail générique et pas de réponse précise !!!!

Là je décide de me connecter et de vérifier sur chaque commande si par hazard des modifications ont été faites sur le point de livraison, et là, SURPRISE !!!!!!!!!!!! Je ne peux plus me connecter !!!!!!!!!! Le message d'erreur est " vous n'êtes pas autorisé à continuer " !!!!

Quelle méthode fantastique de se débarrasser des clients ennuyeux : bloquez leur l'accès à leur compte. Comme cela, en plus, ils n'ont pas de numéro de commande à communiquer, n'ont pas accès au montant de chaque commande, ni aux dates des transactions !!! C'est scandaleux !!!! Et ce n'est pas un problème informatique car lorsque je me connecte avec le logging de mon époux, sur le même PC, cela fonctionne....

Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!

Si jamais, chers amis de Showroom privé, vous lisez ce message, vous trouverez mes coordonnées sous le numéro de commande 26568125 (produit LUXAT)... qui est la dernière que j'ai réceptionnée, et pour laquelle vous m'avez gentillement envoyé une demande d'évaluation...

J'ai appelé le service client ce jour mais on m'a répondu qu'on ne savait pas pourquoi le compte était bloqué, qu'on était désolé pour les deux colis mal livrés et qu'on me recontactera.... ultérieurement.... bref, rien n'a avancé !

J'enrage... en attendant ma carte bancaire a bien été débité fin 2013 !!! pour cela, pas de souci, c'est toujours rapide !

mmuriel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 févr. 2014, 22:03

Re: Showroom privé : blocage de compte !!!!!

Messagepar mmuriel » 12 févr. 2014, 13:56

Suite au post que j'avais publié sur ce forum, j'ai été contactée très rapidement sur ma boite mail personnelle par Showroom privé. Cela a pris quelques échanges de mails et quelques jours, mais mon remboursement est en cours et le litige est résolu. ;)

Le service "satisfaction client" a été relativement efficace et cette voie a été bien plus rapide que par les formulaires en ligne sur le site.

Merci !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus