FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroom privé - achat d'un sac de marque... sans marque

Wafa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroom privé - achat d'un sac de marque... sans marque

Messagepar Wafa » 19 mars 2015, 14:41

Bonjour ,

Numéro commande : 44443352
j'ai commander récemment sur showroomprive des sacs de la marque roberta minelli . Commande reçu , et la c'est la déception, les sacs sentent de la colle forte et en+ La marque n'est pas mentionnée sur le produit sur aucune étiquette , j'étais vraiment déçue de la qualité des sacs et surtout le sac cabas noir avec des chaînes. Mais alors les chaînes étaient de couleur jaune rouilles , bref pas conforme à la description du produit ni a la photo et encore moins à son prix . J'appelle le service client et la c encore la déception, ils m'ont affirmer que leur sacs étaient bien de la bonne qualité conforme à la description et ils ont pas accepter que je fasse le retour du produit . Et en+ de tout ça , j'étais très mécontente de la façon comment il me parlais .
A signaler ce site. Je ne le recommande pas , faites très attention .
je vais contacter au plus vite le contentieux douanier .
N'hésitez pas a m'aider s'il vous plait et me porter conseil
Merci

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Produits de mauvaise qualité !

Messagepar Showroomprive » 19 mars 2015, 17:29

Bonjour Wafa,

Je suis vraiment désolée que vous ayez ce ressenti.
Je vois sur votre dossier qu’un de nos conseillers a effectué une demande de retour de vos articles, à titre exceptionnel.
Rassurez-vous, vous recevrez l’étiquette prépayée sous 24h, qui vous dispensera des frais de renvoi.
Si vous ne l’a voyez pas dans votre boîte de réception, pensez à bien vérifier dans vos spams.

Je vous souhaite une bonne soirée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »