FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] remboursement showroom.com

framboune
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2014, 17:31

[RESOLU] remboursement showroom.com

Messagepar framboune » 20 nov. 2014, 18:08

bonjour,
j'ai acheté sur internet des bagages sur le site showroom.com le 01 septembre 2014. La date de livraison était prévu le 23 septembre 2014. le 30 septembre toujours pas de livraison. j'annule donc ma commande ce jour car je partais en voyage le 01 octobre 2014. Pendant mon voyage, un livreur a cherché à me joindre pour me livrer les bagages. Dès mon retour, j'ai refusé la livraison et retéléphoné à Showroom pour savoir les démarches que je devais faire. Réponse de leur part : les démarches de remboursement se font toute seule. A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursée. J'ai envoyé un courrier pour plus d'appuie. Ils m'ont téléphoné aujourd'hui et m'ont d'abord annoncé un règlement dans 21 jours (car j'ai fais un 3x sans frais qui est entièrement réglé depuis le 01/11)puis devant mon mécontentement le délai est passé à 14 jours à la date du remboursement de l'acompte. Je suis très en colère. je n'ai jamais reçu mes valises, ils ont l'argent . Quelles sont les démarches à faire???

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: remboursement showroom.com

Messagepar Showroomprive » 21 nov. 2014, 15:14

Bonjour Framboune,

Je suis désolée de lire les différents problèmes rencontrés avec vos bagages.
Je ne veux pas que vous restiez sur cette déception et souhaite vous aider.

Pour cela, j’ai besoin de vous identifier.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s’il vous plaît ?
Il me permettra de vous apporter une solution adaptée.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


AMELIE34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 nov. 2014, 09:39

Re: remboursement showroom.com

Messagepar AMELIE34 » 29 nov. 2014, 10:00

Bonjour,
J'ai commandé sur le site showroomprivé le 9 octobre dernier un jean de marque Diesel pour un montant de 45€ (valeur initiale plus de 90 €).
Au bout d'un mois, le jean s'est décousu au niveau de l'entrejambe. Etant une fidèle de cette marque depuis des années (je tiens d'ailleurs à préciser que ces jeans je les porte durant des années sans qu'ils ne bougent), j'émet de gros doutes sur la véritable qualité de ce produit. En regardant de plus près les finitions du jean ne ressemblent pas à celles des "vrais" jeans Diesel. J'ai le sentiment d'avoir été trompée car l'article que l'on m'a vendu j'aurais très bien pu le trouver sur un marché moins de 10 €. J'ai essayé de contacter le service client, sans succès.
Etant une fidèle cliente, je suis déçue et ai l'impression de mettre fait avoir.
Amélie

AMELIE34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 nov. 2014, 09:39

Re: remboursement showroom.com

Messagepar AMELIE34 » 29 nov. 2014, 10:01

Bonjour,
J'ai commandé sur le site showroomprivé le 9 octobre dernier un jean de marque Diesel pour un montant de 45€ (valeur initiale plus de 90 €).
Au bout d'un mois, le jean s'est décousu au niveau de l'entrejambe. Etant une fidèle de cette marque depuis des années (je tiens d'ailleurs à préciser que ces jeans je les porte durant des années sans qu'ils ne bougent), j'émet de gros doutes sur la véritable qualité de ce produit. En regardant de plus près les finitions du jean ne ressemblent pas à celles des "vrais" jeans Diesel. J'ai le sentiment d'avoir été trompée car l'article que l'on m'a vendu j'aurais très bien pu le trouver sur un marché moins de 10 €. J'ai essayé de contacter le service client, sans succès.
Etant une fidèle cliente, je suis déçue et ai l'impression de mettre fait avoir.
Amélie

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: remboursement showroom.com

Messagepar Showroomprive » 01 déc. 2014, 11:51

Bonjour Amélie,

Je suis désolé que vous ayez ce ressenti au sujet de votre commande.
En effet, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour surveiller la provenance et l'authenticité de chaque produit vendu sur notre site.
La qualité de notre approvisionnement est au coeur de nos préoccupations.

Toutefois, il est possible que votre article présente un défaut de fabrication.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

Vous pouvez également contacter notre service clients par téléphone au 01.85.76.00.00

Je vous souhaite une bonne journée.

Grégoire - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

AMELIE34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 nov. 2014, 09:39

Re: remboursement showroom.com

Messagepar AMELIE34 » 02 déc. 2014, 13:02

Bonjour,
Voici le numéro de commande 37367672.
Que pouvez-vous faire pour un jean qui vaut plus de 90 € et que je n'ai pu porter qu'un mois ????
Je tiens vraiment à vous rappeler qu'il s'agit d'un jean de marque Diesel et qu'étant une fidèle de cette marque, je n'ai jamais rencontré de tel problème.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: remboursement showroom.com

Messagepar Showroomprive » 03 déc. 2014, 11:34

Bonjour Amélie,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Afin que votre demande soit traitée par notre service client, je vous invite à envoyer des photos de votre pantalon défectueux à l'adresse suivante :
[email protected]
Dès réception de vos photos, un conseiller prendra en charge votre réclamation.

Bonne journée,

Grégoire - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

AMELIE34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 nov. 2014, 09:39

Re: remboursement showroom.com

Messagepar AMELIE34 » 03 déc. 2014, 21:52

Est-ce normal que l'adresse mail ci-dessus mentionnée pour les réclamations est incorrecte ???? Il est impossible d'envoyer quoique ce soit car l'adresse n'existe pas... Il n'y aurait pas un problème ???
Dans l'attente,

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: remboursement showroom.com

Messagepar Showroomprive » 04 déc. 2014, 10:35

Bonjour Amélie,

Je vous confirme que l'adresse indiquée dans mon précédent post est correcte.
Je vous invite à renouveler votre envoi de mail en enlevant les majuscules.
([email protected])

Bonne journée, Grégoire

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus