bonjour,
j'ai acheté sur internet des bagages sur le site showroom.com le 01 septembre 2014. La date de livraison était prévu le 23 septembre 2014. le 30 septembre toujours pas de livraison. j'annule donc ma commande ce jour car je partais en voyage le 01 octobre 2014. Pendant mon voyage, un livreur a cherché à me joindre pour me livrer les bagages. Dès mon retour, j'ai refusé la livraison et retéléphoné à Showroom pour savoir les démarches que je devais faire. Réponse de leur part : les démarches de remboursement se font toute seule. A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursée. J'ai envoyé un courrier pour plus d'appuie. Ils m'ont téléphoné aujourd'hui et m'ont d'abord annoncé un règlement dans 21 jours (car j'ai fais un 3x sans frais qui est entièrement réglé depuis le 01/11)puis devant mon mécontentement le délai est passé à 14 jours à la date du remboursement de l'acompte. Je suis très en colère. je n'ai jamais reçu mes valises, ils ont l'argent . Quelles sont les démarches à faire???