Madame, Monsieur,
J'ai effectué une commande de couches sur Showroomprivé le 15/08/2021 (numéro A-1018026-1-A) pour une livraison prévue fin aout en point relais. Le 2 Septembre je reçoit un mail indiquant que la commande a été reçue et m'invitant à indiquer ma satisfaction. Je n'avais cependant récupéré aucune commande ni reçu aucun message ni mail disant que celle-ci était arrivée en point relais. Je me présente donc au point relai pour vérifier, ceux-ci n'avaient rien reçu à mon nom.
Dans ce seul mail reçu, je clique donc sur "signaler un incident" et remplit le formulaire envoyé au vendeur en lui expliquant la situation. Un message m'indique que j'aurai un retour sous 72h, j'attends toujours. J'appelle donc quelques jours après Showroomprivé pour expliquer la situation. Ils me disent que c'est une vente effectuée par un tiers, qu'ils ne peuvent pas accéder au dossier et qu'ils relancent le vendeur, que je devrai avoir un retour sous 72h, j'attends toujours.
J'appelle donc à nouveau Showroomprivé dans les jours qui suivent, mon interlocuteur m'indique qu'il relance le vendeur, qu'il informe son supérieur et que je serai recontacté sous 72h. Je vous laisse deviner... j'attends toujours!
Je rappelle donc une énième fois, expliquant ma situation et déplorant cet absence de rappel. Mon interlocuteur, toujours très poli, m'indique que ce n'est pas normal, que Showroomprivé me rappellera dans 72h maximum pour régler mon problème.
Nous sommes le 22 Octobre, j'appelle toutes les semaines ou presque et c'est à chaque fois le même schéma.
C'est inadmissible, c'est du [message modéré] . La livraison devant être effectuée en point relai, il est très facile pourtant de constater que le colis n'est jamais arrivé en point relai. Cela va bientôt faire 2 mois que j'attends et je n'ai jamais été recontacté par Showroomprivé.
Quelqu'un a t'il déjà été dans cette situation? Si oui avez-vous du prendre un avocat? Faire appel à un service juridique en ligne? Showroomprivé ont-ils finalement résolu le problème?
Merci d'avance,
Etienne