Bonjour,
comme de nombreux clients, je suis plus que déçue par les produits proposés par Shoroomprivé...
le 24 juin j'ai commandé 3 paires de baskets Foot Républic ( une pour moi et deux autres pour mes enfants) qui devaient être livrées au plus tard le 12 juillet..
le 12 juillet, toujours pas de livraison, je contacte le service client, on me répond qu'il y a un soucis avec le fournisseur et que je serais livrée au plus tard le 25..
j'explique que je pars en vacance le 23 juillet et que je souhaite annuler la commande si elles ne sont pas livrées avant le 22, l'opérateur ajoute alors qu'elles seront livrées avant mon départ..
le 23, je pars et je reçois un mail le même jour, m'informant que la livraison est arrivée au point relais...je demande à une amie d'aller les récupérer et ce n'est qu'à mon retour de vacances que je découvre les produits..
sur deux paires, la semelle se décolle, sur la troisième il y a un carrément un énorme trou sous la semelle amovible et de plus sur les trois, il n'y pas d'œillets autour des trous pour passer les lacets.. donc des produits de très mauvaise qualité!!!
le 8 août, j'envoi un mail au service client avec des photos, on me répond qu'ils sont désolés, mais comme le délai de rétractation de 14 jours étant dépassé, qu'ils ne peuvent rien faire...
si je comprend bien, je n'aurais pas du partir en vacances !!!!!!
Merci Shoroom , on va vous faire de la pub!!!!!