FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Shoroomprivé et baskets de mauvaise qualité

tomtomy09
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Shoroomprivé et baskets de mauvaise qualité

Messagepar tomtomy09 » 09 août 2016, 11:17

Bonjour,
comme de nombreux clients, je suis plus que déçue par les produits proposés par Shoroomprivé...
le 24 juin j'ai commandé 3 paires de baskets Foot Républic ( une pour moi et deux autres pour mes enfants) qui devaient être livrées au plus tard le 12 juillet..
le 12 juillet, toujours pas de livraison, je contacte le service client, on me répond qu'il y a un soucis avec le fournisseur et que je serais livrée au plus tard le 25..
j'explique que je pars en vacance le 23 juillet et que je souhaite annuler la commande si elles ne sont pas livrées avant le 22, l'opérateur ajoute alors qu'elles seront livrées avant mon départ..
le 23, je pars et je reçois un mail le même jour, m'informant que la livraison est arrivée au point relais...je demande à une amie d'aller les récupérer et ce n'est qu'à mon retour de vacances que je découvre les produits..
sur deux paires, la semelle se décolle, sur la troisième il y a un carrément un énorme trou sous la semelle amovible et de plus sur les trois, il n'y pas d'œillets autour des trous pour passer les lacets.. donc des produits de très mauvaise qualité!!!
le 8 août, j'envoi un mail au service client avec des photos, on me répond qu'ils sont désolés, mais comme le délai de rétractation de 14 jours étant dépassé, qu'ils ne peuvent rien faire...
si je comprend bien, je n'aurais pas du partir en vacances !!!!!!
Merci Shoroom , on va vous faire de la pub!!!!!

tomtomy09
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Shoroomprivé et baskets de mauvaise qualité

Messagepar tomtomy09 » 09 août 2016, 19:52

Je tiens à rajouter mon numéro de commande : 74764281
au cas où Shoroom souhaiterais les références de la commande .....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 10 août 2016, 08:31

Bonjour tomtomy09,

Avez-vous porté les chaussures avant de constater leur détérioration?

Charlotte

tomtomy09
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar tomtomy09 » 10 août 2016, 10:52

Oui les nous avons porté les baskets et c'est en marchant, que mon fils à constaté qu'il avait mal au talon et a alors soulevé la semelle amovible et vu qu' il y avait un trou sous la semelle...et pour les deux autres paires, la semelle s'est décollée de suite... si vous avez consulté mon dossier, vous avez pu voir les photos et qu'il n'est pas normal de recevoir des baskets de cette mauvaise qualité, on dirait des baskets de contrefaçon. ..
j'ai payé 89 € pour ces trois paires plus les frais de port...

tomtomy09
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar tomtomy09 » 10 août 2016, 13:05

Je souhaiterais ajouter que lorsque j'achète une paire de chaussures ou baskets dans de grandes enseignes ou autres, Minelli ou Courrir par exemple, je n'ai pas besoin d'inspecter le produit de fond en comble et qu'il est toujours de bonne qualité : les coutures tiennent, les œillets sont de bonne qualité (le tissu ne se déchire pas tout autour des trous pour les lacets), il n'y a pas de trou sous les semelles amovibles, les semelles ne se décollent pas ...
Et si par hasard, je venais à constater un défaut, les chaussures me serait échangées ou remboursées même si je les ai portées !!!
Qui pense à soulever la semelle amovible de la paire de baskets avant de la porter pour voir s'il y a un trou ???
Madame ou Mademoiselle de Shoroomprivé le faites vous ?
Soyez honnête et répondez sincèrement !!!
Je le redis, ces baskets sont de très très mauvaise qualité !!!!!! et je souhaite le remboursement!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 11 août 2016, 09:45

Bonjour tomtomy09,

Nous allons procéder au remboursement de vos chaussures dès qu'elles nous auront été retournées.
Pour cela, je viens d'éditer un bon de retour sur votre compte client.
Il vous faudra l'imprimer, et le glisser dans votre colis.
Vous allez également recevoir par mail une étiquette prépayée.
Nous pourrons ensuite procéder aux vérifications nécessaires auprès de notre fournisseur.

Merci, Charlotte

tomtomy09
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar tomtomy09 » 11 août 2016, 11:20

Bonjour Charlotte,
je viens de consulter ma boite mail et j'ai bien reçu l'étiquette de retour prépayée de la poste et le bon de retour.
Je vous remercie du traitement de ma demande.
Je vais vous retourner les produits.
J'attend maintenant le remboursement de ma commande et je ne manquerai pas d'informer les internautes lorsque les 89,99 € seront crédités sur mon compte afin de mettre un terme à ce litige.
Cordialement,
Tomtomy09

tomtomy09
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar tomtomy09 » 27 août 2016, 14:14

Bonjour,
je tenais à informer les internautes que le montant de mes baskets et le montant des frais de port m'ont été remboursés par Shoroomprivé... et en prime un bon d'achat de 5 € (que je n'utiliserai pas, puisque c'était ma 1ere et dernière commande sur ce site )
Un grand merci au forum Que Choisir et pour l'espace de discussion...!
Tomtomy09

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »