FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

shoroom très mauvais dans la livraison

coco78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 déc. 2016, 15:16

shoroom très mauvais dans la livraison

Messagepar coco78 » 23 déc. 2016, 15:51

Je viens de faire le pied de gru depuis huit heures ce matin . j'avais un rendez vous pour aujourd'hui 23 décembre (pas le choix imposé par le transporteur) mais il n'est jamais venu.
J'ai fait 150 kms pour le réceptionné mes colis.
Personne m'a contacté à 12 h 00 j'appelle et là une voix charmante mais vide.
Je rappelle plusieurs fois le transporteur, showroom mais aucune efficacité.
JE réessaye le transporteur car avec showroom même pas la peine avec un centre d'appel à l'étranger des gens qui répondent comme des robots.
Le transporteur me dit que le colis a un problème d'adresse qu'il a été noté 78330 rambouillet .
Je vais sur mon espace et en effet une coquille l'adresse de livraison est mise à 78330 rmabouillet et non 78120.
Mais ils n'ont jamais appeler pour une confirmation d'adresse, jamais vu l'erreur et mes colis sont ....
Je n'ai jamais vu un service aussi mauvais, des personnes aussi incompétente et aussi un site aussi merdique qui quand on lui rentre 78330 Rambouillet l'accepte !!!!!

Et showroom toujours aussi incompétent ne trouve toujours pas l'erreur !

jer suis très très en colère

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: shoroom très mauvais dans la livraison

Messagepar Showroomprive » 26 déc. 2016, 16:26

Bonjour coco78,

Je suis désolée de cette situation.

Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


coco78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 déc. 2016, 15:16

Re: shoroom très mauvais dans la livraison

Messagepar coco78 » 26 déc. 2016, 17:02

Que du mensonge aucun respect pour vos clients à force vous allez les perdre.
Ma cda est 84468445 .
MAIS MALHEUREUSEMENT PLUS AUCUNE CONFIANCE.
La date de réception devait être avant le 22 décembre. J'ai perdu mon acompte pour l'installateur qui devait me l'installer vendredi 23 après midi, il est venu et n'a pu rien faire.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: shoroom très mauvais dans la livraison

Messagepar Showroomprive » 27 déc. 2016, 11:57

Bonjour coco78,

Je vous présente toutes nos excuses pour le retard de livraison de votre commande.

Je vois sur votre dossier que vos colis sont en cours de livraison.

Rassurez-vous, j'ai transmis le bon code postal à notre transporteur.

Vous réceptionnerez vos meubles dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus