Bonjour,
J'ai effectué une commande d'un sac de marque chez showroom privé que j'ai souhaité retourné. Seulement étant en déplacement le colis a été retourné par ma sœur en mon absence et cette dernière à retourné un sac de la marque en question mais pas le bon. Et surtout pas de cette vente. La faute me revient pas de problème.
Le colis est arrivé chez showroom le 17 janvier confirme par un opérateur du sav.
J'ai cette information le 20 janvier à mon retour, puisque j'appelle immédiatement une fois que je constate l'erreur. On m'explique que le colis n'est pas traité et est en attente et qu'il me sera retourné pour non conformité.
TRES BIEN! Ne voyant pas le colis revenir j'appelle encore et encore, j'envoie des mails le service client parle du service logistique, qui lui parle du service financier. CECI dit ça fait 40 jours que mon colis est chez showroom à ce jour et que je n'ai pas plus d'informations. Le sac contenu dans ce colis a plus de valeur que celui acheté au départ.
Mon colis à t-il été volé ?? Aucune traçabilité depuis le 17 janvier.
Numéro de commande 323128396
On ne peut se fier décidément à personne