FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Shadow Tech

Reno33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Shadow Tech

Messagepar Reno33 » 03 déc. 2022, 11:50

Bonjour à tous,

Je viens partager un retour d'expérience désagréable avec la société shadow tech.
Il s'agit d'un service de cloud computing français (racheté par OVH recemment) proposant une souscription mensuelle en l'échange d'un accès à un PC en ligne.

Dans mon cas, le paiement est effectué par carte bancaire et pour éviter la fraude j'utilise une carte virtuelle.
La carte a expirée durant un déplacement à l'étranger : mon compte suspendu et mes données supprimées

Jusque la, pas de problème, je suis en tort et bien que ce ne soit pas très commercial je n'ai rien à redire.

En revanche, au moment de régulariser la facture pour un service allant du 20 novembre au 20 décembre, je me rends compte que Shadow considère que cette facture est dû pour l'ensemble de la période mais que sa régularisation ne réactivera pas le service. En gros, j'ai payé un mois de souscription complet jusqu'au 20 décembre mais je n'ai pas acces au service.

En plus d'être douteuse (si quelqu'un a un avis je suis preneur) leurs pratiques commerciales sont absolument terribles (je souhaitais rester chez eux ! un passe passe de geste commerciale aurait suffit si leur systeme de facturation ne permet pas la gestion de prorata temporis)

Voila ... mauvaise experience et mauvais retour de ma part.
Des retours comme le mien sont légion sur Trust Pilot et je ne peux que conseiller UFC d'ajouter une section pour cet acteur qui se veut être une licorne française

Bon week end à tous !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »