FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR Resiliation

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SFR Resiliation

Messagepar visiteur » 01 oct. 2007, 16:29

bonjour atous,
j'ai resilié en temps et en heure mon contrat avec sfr mobile.
ceux ci m'ont indiqué ok, ont résilié ma ligne.
1 mois apres , je recois un courrier indiquant un prelevement de 320€.
j'appelle pour avoir des informations et on me dit. que comme j'avais changé de forfait (proposé dans le contrat en fonction de la consommation effective) mon ancienneté avait été reinitialisée et qu'il restait un an a payer.
du coup je leur dit, reactiver ma ligne et je resilierai dans un an.
la sfr me dit impossible, votre numero a ete reattribué mais il faut payer 320€.

je leur dit que je vais bloquer les prelevements sur mon compte. ce que j'ai fait.

depuis tous les 3 mois j'ai une lettre de relance.
la derniere en date est une menace avec huissier.

que dois faire?

cordialement.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: SFR Resiliation

Messagepar visiteur » 08 oct. 2007, 13:31

j'ai eu le meme probleme, envoie un courrier au service réclamations (qui n'est pas le service clients) à cette adresse : SFR - service consommateurs 92915 paris la défense Cédex. Ils te répondront soit par tél ou par courrier rapidement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 09 oct. 2007, 18:43

Salut, j'ai eu le même problème que toi et ça dur depuis plusieurs mois et il est hors de question que je paie pour quelques choses que je n'ai plus (dautant que la résiliation a été faite en bonne et du forme)seulement, voila depuis tout cela je n'ai plus le droit d'avoir une autre ligne tous les autres opérateurs me bloquent. C'est ou je paie (et je m'écrase)ou je me bats.... C aujourd'hui ce que je compte faire... tiens moi au courant. Merci. omavie

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 24 oct. 2007, 16:22

Merci du tuyau je vais moi aussi me plaindre du fait que je suis obligée de continuer à payer pour ma fille qui est partie étudier à l'étranger (clause de résiliation avec exonération) car je paie pour elle puisqu'elle est à charge et la preuve de études à l'étranger n'est pas à mon nom... Pour SFR tous les moyens sont bons pour refuser de vous rembourser v/dû. Ca fait pourtant 6 ans que je suis avec eux et c'est fini dans un an j'arrête pour sûr car ce n'est pas concevable de nous prendre pour des vaches à lait comme ca.....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »