http://www.francetvinfo.fr/economie/sfr-les-clients-decrochent_1585717.html
Témoignages où l'on retrouve le je-m'en-foutisme affligeant affiché par SFR vis-à-vis des des problèmes des clients.
Dans mon cas, 3 MOIS de coupure totale sans aucune intervention ni retour de SFR.
Ils n'ont décidé de se bouger que lorsque j'ai annoncé que j'allais résilier sans frais pour service non rendu comme stipulé dans le contrat.
Actuellement, encore 1 MOIS et DEMI d'indisponibilité du Cloud SFR, ces quiches étant incapables de copier les fichiers de l'ancien Cloud vers le nouveau Cloud en bientot 2 mois (juste hallucinant, un gamin débutant en programmation ferait ce traitement en moins d'1 journée ! (et je suis large, je l'ai fait moi-même en quelques minutes en C++ sur l'ancien Cloud ))
Jamais vu un tel mépris et une telle ignorance des problèmes des clients ( et je suis client fidèle depuis 20 ans de surcroît)