FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR : les clients décrochent

castorix
Consom'acteur **
Consom'acteur **

SFR : les clients décrochent

Messagepar castorix » 14 août 2016, 19:05

http://www.francetvinfo.fr/economie/sfr-les-clients-decrochent_1585717.html

Témoignages où l'on retrouve le je-m'en-foutisme affligeant affiché par SFR vis-à-vis des des problèmes des clients.

Dans mon cas, 3 MOIS de coupure totale sans aucune intervention ni retour de SFR.
Ils n'ont décidé de se bouger que lorsque j'ai annoncé que j'allais résilier sans frais pour service non rendu comme stipulé dans le contrat.
Actuellement, encore 1 MOIS et DEMI d'indisponibilité du Cloud SFR, ces quiches étant incapables de copier les fichiers de l'ancien Cloud vers le nouveau Cloud en bientot 2 mois (juste hallucinant, un gamin débutant en programmation ferait ce traitement en moins d'1 journée ! (et je suis large, je l'ai fait moi-même en quelques minutes en C++ sur l'ancien Cloud ))

Jamais vu un tel mépris et une telle ignorance des problèmes des clients ( et je suis client fidèle depuis 20 ans de surcroît)

capella
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SFR : les clients décrochent

Messagepar capella » 20 août 2016, 11:19

Bonjour à tous,

Suite échange tel avec le service client de chez sfr :

On nous a proposé un nouveau tel portable nokia Lumia 650 pour 39,90 euros pour un réengagement de 24 mois.
Le lendemain on reçoit un mail de sfr qui nous ouvre une autre ligne avec une carte sim...
On nous suggère d'aller valider cette nouvelle ligne en cliquant au bon endroit. Nous n'en faisons rien et appelons sfr pour les prévenir de la méprise.
Si la conversation est enregistrée après tout on devrait pouvoir faire entendre raison.
Que neni ! On se fait envoyer ch... en disant qu'il ne fallait pas redonner nos coordonnées bancaires ! Normal qu'on les ai données puisqu'on repayait 39,90 euros !!!
A présent on entame toutes les démarches pour résilier tout ce qu'on a chez eux et au plus vite.
Les derniers échanges que j'avais eus avec le service client était beaucoup plus cordiaux. L'écoute n'était pas la même. Et surtout on n'essayait pas de nous voler.
Le plsu alarmant c'est qu'un premier conseiller se trompe ou essaie de nous duper mais que les autres qu'on a eu ensuite restent dans la lignée...
Alors un conseil à tous : PARTEZ DE CHEZ SFR AU PLUS VITE !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Mamika
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SFR : les clients décrochent

Messagepar Mamika » 25 août 2016, 09:21

Je n'ai plus de téléphone depuis 1 semaine, je chat tous les jours matin et soir avec les techniciens qui me recommande d'appeler le 1023!?!? je leur ai demandé pendant plusieurs jours d'avoir mon RIO parce que ras le bol. les technos me répondaient d'appeler le 3179, je rappelle que je n'ai pas de téléphone et en fouillant sur le site j'ai trouve le n° sur mon espace client, ils ont été infoutu de me le dire. Sur SFR dégroupé, en milieu rural, il n'est pas rare d'avoir des coupures, d'appeler un n° et d'arriver sur un autre. Sur les mobiles ce n'est pas mieux, SMS qui n'arrivent jamais ou bien 3 jours après. En 2013 les problèmes ont duré 8 mois, là ça fait une semaine je voudrais changer d'opérateur, mais comme il y a un dysfonctionnement sur plusieurs abonnés dans le secteur, je me demande si je dois attendre que le problème soit réglé????? merci de vos conseils

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »