Bonjour,
Etant client SFR, offre ADSL (depuis 18 ans chez eux...), j'ai décidé de passer à la Fibre, désirant baisser ma facture, j'ai donc choisi l'offre Fibre Starter de :
http://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre/
à 25,99€/MOIS 12 mois puis 39,99 €
Résultat : ma facture a été augmentée !!!
SFR rajoutant 2 options
"Forfait illimité vers mobiles"
"Option TV évolution"
non demandées et impossibles à enlever par leur site.
Exemple de Facture Fibre :
*Abonnement fibre de SFR 06/06/2015 - 29/06/2015 (24 jours) 32,99 25,54
*Abonnement fibre de SFR 30/06/2015 - 29/07/2015 (1 mois) 32,99 32,99
*Forfait illimité vers mobiles 09/06/2015 - 29/06/2015 (21 jours) 5,00 3,38
*Forfait illimité vers mobiles 30/06/2015 - 29/07/2015 (1 mois) 5,00 5,00
*Option TV évolution 06/06/2015 - 29/06/2015 (24 jours) 4,99 3,86
*Option TV évolution 30/06/2015 - 29/07/2015 (1 mois) 4,99 4,99
Exemple d'ancienne Facture ADSL:
*100% Neufbox (NeufTV HD + Ligne) 30/12/2014 - 29/01/2015 (1 mois) 31,90 31,90
Que faire ?
vu que lorsqu'on appelle le 1023, on n'obtient aucune réponse à part "rappelez la semaine prochaine", "je ne peux pas vous aider" et autres inepties plus méprisantes les unes que les autres.
Merci.