FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service Saveo mal organisé

djodjo29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Service Saveo mal organisé

Messagepar djodjo29 » 04 déc. 2015, 18:56

Bonjour,

J'ai appelé Savéo pour un problème de rouille des charnières d'un lave-linge Candy. Le technicien, passé le 16 novembre, a décidé de changer le tambour : le 27 novembre (heure fixée par un Sms la veille, super pratique pour s'organiser !) mais le tambour livré le matin même ne correspondait pas donc 1er lapin, et le 4 décembre, avec le même résultat nul et un 2ème lapin. J'attends les carottes... et un autre rendez-vous...
Ma conclusion : et si Savéo travaillait à changer son organisation nulle, ça irait peut-être mieux pour les clients. En attendant, pour moi, plus jamais de Conforama.

Lydie78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Service Saveo mal catastrophique

Messagepar Lydie78 » 17 déc. 2015, 21:37

Bonjour à tous,

Je ne sais même pas comment CONFORAMA peut se prévaloir d'un SAV aussi grotesque.

Délai d'attente pour réparer un frigo 6 semaines : 250 euros

Réparation pour le lave linge... bah j'attends toujours et ça fait 3 mois. Ils me disent, par téléphone, être dans l'incapacité de réparer et refuse de me l'écrire ; alors que j'ai besoin de cet écrit qui m'est demandé par mon assurance.

Je suis hallucinée par autant de manque de considération du client. J'allais chez conforama pour la proximité géographique.. Et bien je pense que je ferais les 10 kms de plus pour mon prochain achat et tenterai DARTY.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »