FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service Junior et Cie

Gabel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2020, 10:48

Service Junior et Cie

Messagepar Gabel » 14 mai 2020, 11:07

Bonjour, j'utilise régulièrement le service junior et cie pour que mon fils puisse aller voir son père situé à plus de 350 km de chez moi.
Evidemment, ce service a été suspendu pendant toute la période de confinement. En avril, le service junior a supprimé les billets jusqu'au 27 mai indiquant que le service était suspendu jusqu'à cette date. Aujourd'hui, le 14 mai, le service est suspendu jusqu'au 7 juin... On ne sait d'ailleurs pas s'il sera repris pour les vacances d'été.
Etes-vous concerné par ce problème ? Si oui, comment vous organisez-vous ?

Après les annulations du service junior lors des vacances de noël, je reste dubitative sur la volonté réelle de tout faire pour reprendre ce service.
Que les mesures sanitaires soient complexes à mettre en place, c'est compréhensible. Par contre, ne pas les mettre en place et suspendre le service jusqu'à nouvel ordre en est une autre (le 7 juin, cela fera 4 semaines que nous sommes déconfinés !). Les écoles et les autres structures trouvent une organisation pour accueillir les enfants même partiellement. Pourquoi le service junior met-il autant de temps à être rétabli ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Train »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus