5 mois après avoir déposé une réclamation pour un colissimo perdu (emballage souple 1 kg assuré avec une vignette 500€) je n'ai toujours pas vu la couleur de mon indemnisation!
Envoi donc de ce colis le 5/09/11 : resté bloqué à la plate forme centre le 6/09/11 et volatilisé depuis cette date (le destinataire affirme ne rien avoir recu).
Réclamation lancée 8 jours plus tard : je dois attendre 21 jours d'enquete...
En novembre toujours aucune nouvelle, alors que les 3 semaines sont largement dépassées (on es à 8 semaines à ce moment là) alors je les relance : enfin une réponse mais je dois attendre à nouveau 3 semaines d’enquête!
de qui se moque t'on? le délai d’enquête est censé être plafonné à 21 jours, pas davantage! et n'est pas reconductible!! foutage de gueule avéré de la part de Colidaube
Mi-décembre nouveau courrier me demandant les pièces justificatives et factures : je m'exécute et envoie tout le lendemain.
Mi-janvier : toujours aucune nouvelle je les relance : pas de réponse!
Début février: mise en demeure au service client Coliposte de me payer mes 500€ sous 8 jours : pas de réponse!
Depuis mi-décembre, je n'ai aucune nouvelle après avoir envoyé mes justificatifs et mes relances sont systématiquement ignorées!!
Jamais vu une telle lenteur, après les délais d'enquete qui sont reconductibles (deja 2 fois 21 jours ce qui est illégal normalement), le service client coliposte est aux abonnés absents depuis que je réclame mon indemnisation due (justificatifs envoyés).
Ca sent la magouille pour me décourager et ne pas me payer mes 500€. Je rappelle que la réclamation a été déposée il y a 5 mois !!
Carton rouge à Coliposte !