Je ne comprends pas comment une voiture achetée à 17000€ et 9000km puisse faire l'objet d'un devis à plus de 8000€ alors que le véhicule a seulement 26000km, et n'a connu aucun incident, dors dans un box fermé.
Mon seul tort ne pas avoir effectué de révision pendant les 17000km que j'ai effectué (j'ai juste fait le contrôle technique) en 2 ans.
La réparation demandée est un changement du toit ouvrant pour un élément du moteur qui bloque l'ouverture de la toile.
Normalement un simple remplacement de la pièce devrait permettre au toit ouvrant de fonctionner !!! normalement, car chez Citroen, on change le toit !!!!
je suis sûre que c'est parce qu’ils n'ont pas la pièce détachée, donc pourquoi s’embêter autant changer le toit et surtout facturons-le au client !!!
Le niveau III du service clients est proche de l'autisme, ne donne aucune explication, ne répond pas aux demandes, la pédagogie connait pas, le sens du service client non plu.
Le seul discours est :
pas de révision annuelle = pas de geste commercial
Ou le summum, est la réponse à la question "quel est le dysfonctionnement du toit ?"
"Vous n'apportez aucun nouvel élément susceptible de revoir la décision prise dans votre dossier."
"Je vous confirme définitivement notre position défavorable dans votre sollicitation commerciale"
bref, je ne vois pas l’intérêt de créer un 3ème niveau, de laisser penser qu'en faisant des réclamations nous pourrons avoir une autre réponse.
Les conseillers du niveau I sont plus aimables, courtois, empathique que M. C.du niveau III
l’accueil est mauvais, la réponse négative, si on ne rentre pas dans les cases très rigides définies par la Marque.
Comment, peut-on me proposer un devis équivalent à 47% de la valeur de mon véhicule, sans explication
j’écris sur ce forum, car je vous avoue que je ne sais pas faire qui me tourner, plusieurs clients ont rencontré le même souci que moi et s'en plaignent sur @
Mais citroen ne trouve rien à redire ....
j’accepte toute aide pour trouver une solution à cet important souci, pour moi
Je vous en remercie par avance