FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

service client téléphonique

lity
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2023, 15:49

service client téléphonique

Messagepar lity » 01 sept. 2023, 15:56

Cliente depuis toujours, on a même acheté notre maison avec leur financement.
Aujourd'hui, avant un déménagement, je fais le changement d'adresse, par le site. Le document m'est refusé, parce que nous sommes deux titulaires du courrier! Sauf que c'est pour un compte joint, avec les 2 mêmes titulaires... cela fait 4 mois et plus, que je bataille pour qu'ils me changent l'adresse! ils ont reçu l'attestation EDF avec la bonne adresse, mais refusent de la changer! Entre-temps, je ne reçois plus de chéquiers, plus de relevés de compte... qui doivent être envoyés à l'ancienne adresse! IMPOSSIBLE d'avoir un supérieur, ou responsable au téléphone. celui qui doit me rappeler depuis plusieurs mois, selon 2 conseillers différents. GRRR Je vais changer de banque!

kranhirakron
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 409
Enregistré le : 10 oct. 2012, 21:31

Re: service client téléphonique

Messagepar kranhirakron » 01 sept. 2023, 22:23

Honnêtement, passez dans un bureau de poste près de chez vous avec votre justificatif (moins de 3 mois) et votre pièce d'identité. Ça peut se faire directement au guichet.
Ça sera certainement bien plus simple, et au moins vous aurez un interlocuteur face à vous.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus