Bonjour
le service client RATP (https://www.ratp.fr/aide-contact/questions/contact) n'est aujourd'hui accessible que via les réseaux sociaux Twitter, Facebook et Instagram, un numéro de téléphone ou un chatbot qui ne fonctionne pas correctement (https://www.ratp.fr/contacts/client)
Il est possible d'accéder à un formulaire mais il est très difficile à trouver. Il ne permet pas de renseigner son nom, prénom, numéro d'abonnement, mail.
Si on ne souhaite pas utiliser les réseau sociaux (c''est mon cas) il est donc très difficile de joindre le service client.
Il est possible de contacter le médiateur mais :
Avant de saisir le médiateur, vous devez avoir fait une réclamation auprès du service clientèle de la RATP ou d'une filiale du groupe RATP. Coordonnées des services clientèle Si vous ne vous retrouvez pas dans ces cas, Contactez-nous par courrier.
Le service client de la RATP est vraiment déplorable ; la RAPT met tout en oeuvre pour vous dissuader de contacter son service clientèle. Je passe sur les conditions de transport très dégradées...
Et la SNCF fait la même chose.