FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

service client de la banque postale: facturé pour l'attente, puis l'appel a été coupé

reiew123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 27 mars 2017, 12:54

service client de la banque postale: facturé pour l'attente, puis l'appel a été coupé

Messagepar reiew123 » 20 juin 2017, 17:27

Le numéro (3639) est payant, l'attente aussi. J'ai attendu 10 mn, puis l'appel à été coupé. Le tout m'a couté 1,03€.

On ne sait pas combien de temps on doit attendre ni si l'appel aboutira.

faxmodem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2017, 09:08

Re: service client de la banque postale: facturé pour l'attente, puis l'appel a été coupé

Messagepar faxmodem » 18 juil. 2017, 09:25

Bonjour,

même combat:

Délai annoncé d'attente: plus de 5 minutes.
Au bout de 10 minutes, on raccroche.

Facture: 10mn 51s 36 39 1,63 €

La loi Chatel interdit cela, n'est-il pas?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


andreyves
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 123
Enregistré le : 22 août 2014, 16:05

Re: service client de la banque postale: facturé pour l'attente, puis l'appel a été coupé

Messagepar andreyves » 24 avr. 2018, 17:08

Bonjour,
Même tarif pour moi, sans avoir eu la personne au 3639 c'est à dire juste la sonnerie il y en a pour
9mn et 18s; 1,395€ facturation de Free!! Ensuite abandon!
Je voudrai savoir comment font que choisir, 60 millions de consommateur pour dire que c'est la moins chère! Vous allez sur c banque pour faire un copier coller?
Quand on regarde les à cotés rajoutés en payements ou argent perdu dans la nature et chercher à les récupérer, ou carte qui ne marche et la refaire, ou prélèvements intempestif!! J'ai un doute sur les dossiers banques!!
Cordialement

cg2046
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 173
Enregistré le : 08 oct. 2017, 09:02

Re: service client de la banque postale: facturé pour l'attente, puis l'appel a été coupé

Messagepar cg2046 » 26 avr. 2018, 10:50

La banque postale ne répond plus aux mails dans la boite interne et sécurisé du compte. Les conseillers ne sont jamais joignables au téléphone et rappellent pratiquement jamais. Quant à dire que c'est la moins chère des banques de réseaux, c' est faux. Car, maintenant certaines caisses du Crédit Agricole, de la Caisse d 'Épargne et mème le Crédit Coopératif sont moins chers avec un autre service. Lente dégradation depuis quelques années avec des frais de tenue de compte qui ont explosés, des frais de transfert exagérés et la mesquine suppression des enveloppes T pour envoyer ses chèques au centre financier. Les virements externes limités a 3000 euros, car vous n' avez pas le droit de disposer de votre argent, un comble. Le 36 39 surtaxé est une arnaque qui consiste le plus souvent a faire payer le client pour réparer les erreurs. Client depuis 40 ans, je suis largement déçu et conseille a personne d' ouvrir un compte dans cet établissement. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

dali78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2021, 15:10

Re: service client de la banque postale: facturé pour l'attente, puis l'appel a été coupé

Messagepar dali78 » 20 avr. 2021, 15:18

Même combat. Très bizarrement mon compte n'est plus accessible et on m'aiguille vers le 3639 alors que je suis sur de mon mot de passe et que je m'y suis connecté la veille.
5 minutes d'attente et on me raccroche.

Interlocuteurs pas efficaces sur la clôture de compte.
Exemple de message reçu:
"Je comprends votre agacement et m'excuse de ce délai de réponse. Suite à votre retour et au retour du service épargne, j'ai transmis votre dossier à ma responsable afin que votre dossier soit traité avec les documents transmis."
"Suite à votre message, je relance ce jour notre service par le biais de ma responsable."
"Je comprends votre agacement, je transmets votre demande tel quel à notre service en leur demandant de prendre en compte la date initiale de votre demande."
"Mme COLLET est en congés cette semaine, nous lui transmettons le document pour action."
Inadmissible. 3 mois pour clôturer un compte, multiples échanges de mails et courriers, x/y/z pièces justificatives pour faire durer. Je ne recommande pas du tout la poste.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus