Messagepar maudroucan81 » 07 juin 2019, 19:40
Bonjour,
ce message est à l'attention de madame dubois. Comme tous les autres participants à ce forum je n'arrive pas à être en contact avec quelqu'un du service financement. Mon n° de prêt est le 0305499. il y a trois ans j'ai demandé la renégociation de mon prêt qui m'a été refusée. il y a un an j'ai demandé à faire un remboursement partiel qui a été accepté et a prompté une proposition du crédit foncier de renégociation sans que je n'ai rien demandé. j'ai accepté et nous avons renégocié mon prêt et je suis passé d'un prêt in fine à un prêt amortissable. on m'avait indiqué que je pourrais continuer à faire des remboursements anticipés. Il y a plusieurs mois j'ai contacté par email le service clients du crédit foncier afin de demander à faire un remboursement partiel sur mon prêt. après plus d'un mois sans réponse, j'ai contacté le service téléphonique qui m'a dit qu'on allait bientôt revenir vers mois. Deux semaines plus tard toujours rien, je recontacte le service téléphonique qui me dit qu'ils envoient un email pour que ma demande soit prise en compte dès que possible et sous 10 jours au plus tard. Le monsieur m'indique que si je le souhaite et comme j'ai conservé le rib je peux de moi-même envoyé l'argent pour faire un remboursement partiel. au bout de 10 jours toujours pas de retour, je fais donc mon virement avec le même rib que la dernière fois et j'envoie un enième email pour prévenir. Ce virement apparait désormais bien sur ma situation de prêt mais je viens de recevoir un document disant qu'il prenait de cet argent pour payer la prochaine échéance. C'est pas ce que je voulais. Je voulais que cet argent servent à rembourser du capital et que je continue à être prélevé mensuellement sur mon compte pour mes échéances et ainsi finir de rembourser plus vite. c'est épuisant! Madame Dubois pouvez-vous m'aider. je souhaitais que ce virement exceptionnel rembourse le capital et continuer à payer mes échéances mensuelles et finir mon prêt plus tôt. Je comprends qu'il y aura des IRA à rembourser et je suis en accord avec ça mais je veux continuer à être prélevé de mes échéances mensuelles. De plus je souhaiterai savoir si je peux sans frais augmenter mes échéances mensuelles et si oui de combien? dans le but encore une fois de réduire la durée de mon prêt. merci par avance!