FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SELECTRA : attention

breure
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 oct. 2022, 13:32

SELECTRA : attention

Messagepar breure » 02 oct. 2022, 17:50

:oops: en appelant ce "comparateur" de services je pensais être conseillé sur un abonnement mobile adapté à ce qu’il me fallait, normal de vouloir gagner du temps à comparer, seulement ça suppose faire confiance….
L’interlocuteur me passe alors en revue tout ce qu’il ne me faut pas, et vante les qualités d’un abonnement. Je m’étonne qu’il rejette tout ce qui fait pourtant partie de la liste des produits mis en avant par SELECTRA. Je fais remarquer qu’il me propose le plus cher, et là il m’en propose un autre aussi cher.
C’est clair : il élimine ses produits les moins chers et je m’aperçois qu’il a les mêmes meilleurs arguments pour les plus chers.
Il me donne l’impression qu’il travaille à la commission, la ficelle est très très grosse.
Et évidemment ça ne correspond en rien à mon besoin
J’ÉCRIS AORS UN AVIS très négatif bien sûr, et quelle n’est pas ma surprise environ 1 mois après de recevoir un appel de Bruxelles, du "service qualité" (!!) de SELECTRA, me demandant de RETIRER mon avis ! Je sens une telle pression qu’évidemment je l’ai laissé. Elle n’a en rien cherché à savoir en quoi j’avais été déçu et encore moins cherché à s’excuser ni y remédier !
SELECTRA = lamentable

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : rgf et 15 invités

En savoir plus