FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SELARL PIQUET-MOLITOR Huissiers de Justice Associés

Avatar du membre
Ketty
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 03 avr. 2019, 20:11

SELARL PIQUET-MOLITOR Huissiers de Justice Associés

Messagepar Ketty » 14 juin 2019, 21:09

Bonjour

Suite un à litige en cours avec Free, un huissier de justice ERIC PIQUET mandaté par Free m'adresse un courrier afin que je régle les 41 euros de frais de résiliation que je refuse de payer.

Ce courrier est à l'entête du site ID FACTO SAS, toutes les informations de règlement par CB sont indiquées ainsi qu'un de téléphone non identifié dans l'annuaire, bref peut être un numéro spécifique pour les procédures de règlement... ?

Je fais une recherche sur cet huissier et je vois qu'il est associé à l'étude ERIC PIQUET MOLITOR, je recherche des informations sur cette Étude d'huissiers associés et surprise .... cette étude a été radiée en mars 2019.

Du coup je doute , je doute même fortement... il y a déjà là quelque chose qui me chagrine, je me demande si cet huissier continue à travailler seul et dans ce cas il est peut être dans son plein droit, mais là ou je doute c'est que dans le corps de la lettre il y a lien pour procéder au règlement qui vous dirige sur un site au nom de la société radiée oú vous devez rentrer la réf dossier et un code d'accès ...pour payer par CB "www.epiquet.com"

Cette affaire me semble louche, après mes recherches la chambre nationale des huissiers de justice, société.com, je ne sais plus oú chercher pour vérifier et faire, matcher les informations trouvées. tout cela me parait plus que trouble,.

Comment m'assurer qu'il s'agit là peut être d'une anarque ?
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
Cordialement

Avatar du membre
Ketty
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 03 avr. 2019, 20:11

Re: SELARL PIQUET-MOLITOR Huissiers de Justice Associés

Messagepar Ketty » 15 juin 2019, 00:14

De plus sur le site ID FACTO SAS (entête de lettre) lorsque je rentre les codes mentionnés dans le courrier, il me met en erreur, il y a bien une adresse mail sur le site ([email protected]) qui n'est pas la même que sur le courrier ([email protected]), et le pied de lettre mentionne le Siret et la TVA intracom de la Société radiée .... n'est ce pas étrange ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Justice - Huissier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus