FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(RESOLU) Séjour Disneyland et Showroomprive = NE JAMAIS FAIRE CETTE ERREUR

Angevalentine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 23 mai 2018, 15:22

(RESOLU) Séjour Disneyland et Showroomprive = NE JAMAIS FAIRE CETTE ERREUR

Messagepar Angevalentine » 23 mai 2018, 15:40

Bonjour à tous,

Je tenais à vous faire de notre expérience avec le site Showroomprivé au sujet de la réservation de notre séjour à DISNEYLAND.

Nous devions séjourner ce week-end dans le parc mais un incident de la vie (le décès de mon grand père) nous contraint de devoir faire appel au service client Showroom.

Là Stupeur, colère, tristesse impossible de décaler même d'une journée le séjour. Le rêve de notre fille, un cadeau d'anniversaire mélangé à la tristesse du décès c'est trop pour nous. :(

Showroom ne fait preuve d'aucun discernement ou même de compréhension pour tenter de trouver une solution malgré le fait que nous acceptions de payer un supplément.

Disneyland ne peux rien faire et me renvoi vers showroom qui lui seul peux faire quelque chose auprès de Disneyland et autoriser à modifier la réservation.

J'espère peut-être trouver une solution grâce à ce message pour démontrer que le service client showroom existe. Je viendrais témoigner le cas échéant.

Si une personne peux nous aider en lisant ce message Merci à elle


commande n°132776542
Modifié en dernier par Angevalentine le 25 mai 2018, 11:09, modifié 1 fois.

Angevalentine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 23 mai 2018, 15:22

Re: Séjour Disneyland et Showroomprive = NE JAMAIS FAIRE CETTE ERREUR

Messagepar Angevalentine » 23 mai 2018, 18:04

j'espère sincèrement qu'un responsable de showroom me contactera pour trouver une solution.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Angevalentine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 23 mai 2018, 15:22

Re: Séjour Disneyland et Showroomprive = NE JAMAIS FAIRE CETTE ERREUR

Messagepar Angevalentine » 24 mai 2018, 09:12

Allo service client showroom existes tu ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Séjour Disneyland et Showroomprive = NE JAMAIS FAIRE CETTE ERREUR

Messagepar Showroomprive » 24 mai 2018, 16:10

Bonsoir Angevalentine,

Nous sommes navrés d'apprendre cela.

Après vérification, un email vous a été envoyé afin de vous demander pour quelle date vous souhaitiez modifier votre séjour sans réponse de votre part.
En effet, nous comprenons votre situation et souhaitons vous apporter notre aide, il est nécessaire que nous ayons une réponse à cet email afin de faire la demande à notre fournisseur, sans garantie. Le séjour étant prévu pour le 27/05, je vous invite à nous faire un retour rapidement.

Bonne soirée, Diana

Angevalentine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 23 mai 2018, 15:22

Re: Séjour Disneyland et Showroomprive = NE JAMAIS FAIRE CETTE ERREUR

Messagepar Angevalentine » 24 mai 2018, 16:49

Showroomprive a écrit :Bonsoir Angevalentine,

Nous sommes navrés d'apprendre cela.

Après vérification, un email vous a été envoyé afin de vous demander pour quelle date vous souhaitiez modifier votre séjour sans réponse de votre part.
En effet, nous comprenons votre situation et souhaitons vous apporter notre aide, il est nécessaire que nous ayons une réponse à cet email afin de faire la demande à notre fournisseur, sans garantie. Le séjour étant prévu pour le 27/05, je vous invite à nous faire un retour rapidement.

Bonne soirée, Diana


Bonsoir Diana

Merci de nous apporter votre aide. Aucun mail de votre part sur ma boite mail y compris dans les SPAMS. En revanche nous avons pû échanger par téléphone tout à l'heure (17h26). L'idéal serait un autre Dimanche Lundi mais nous sommes ouverts aussi à d'autres dates. Nous attendons avec impatience votre retour demain.

Merci à vous pour votre aide

Angevalentine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 23 mai 2018, 15:22

Re: Séjour Disneyland et Showroomprive = NE JAMAIS FAIRE CETTE ERREUR

Messagepar Angevalentine » 25 mai 2018, 11:09

Problème résolu.

Merci au service client SHOWROOMPRIVE qui nous proposé une solution qui nous satisfait et qui a su être à l'écoute de notre soucis et qui vient de sauver le rêve de notre fille. Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: (RESOLU) Séjour Disneyland et Showroomprive = NE JAMAIS FAIRE CETTE ERREUR

Messagepar Showroomprive » 25 mai 2018, 12:14

Bonsoir Angevalentine,

Ravis de vous avoir apporté satisfaction.

Belle journée, Diana

Asmita
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2020, 21:08

Re: (RESOLU) Séjour Disneyland et Showroomprive = NE JAMAIS FAIRE CETTE ERREUR

Messagepar Asmita » 26 janv. 2020, 22:14

bonjour, je viens d'avoir un problème avec les site de Showroom avec un séjour à Disneyland. j'ai commandé aujourd’hui pour le 16 mars et au moment d'imprimer la facture je me rend compte qu'ils m'ont reservé pour le 2 février. J’ai tout suite envoyé un mail hier, les dates souhaitées sont toujours disponible et au même tarif. Showroom as du subit un bug. Disneyland ne peux rien faire et me renvoi vers showroom qui lui seul peux faire quelque chose auprès de Disneyland et autoriser à modifier la réservation.

J'espère aussi trouver une solution grâce à ce message si vous plait, parce que je voudrais pouvoir accomplir le rêve de ma sœur et aussi le miens d’aller à Disneyland.

commande n°190441846

JULIEROGER89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2020, 22:20

Re: (RESOLU) Séjour Disneyland et Showroomprive = NE JAMAIS FAIRE CETTE ERREUR

Messagepar JULIEROGER89 » 26 janv. 2020, 22:25

Bonjour asmita,

J ai également le même problème que vous. J ai réservé aujourd'hui un séjour Disney pour le 12 et 13 mars 2020 et après avoir payé la date affichée du début de séjour est le 2 février.
J espére que Showroomprive pourra modifier les dates.

Avatar du membre
Laurene 27+
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2020, 20:59

Re: (RESOLU) Séjour Disneyland et Showroomprive = NE JAMAIS FAIRE CETTE ERREUR

Messagepar Laurene 27+ » 07 mars 2020, 11:58

Bonjour avez vous eu un retour de showroomprivé.?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus