FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Seche linge 7kg BEKO DC 7130

nicostan33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2013, 10:46

Seche linge 7kg BEKO DC 7130

Messagepar nicostan33 » 22 août 2013, 11:07

J'ai acheté un sèche linge de marge BEKO DC7130 le 15 mai 2012 chez BUT. Depuis lors, j'en suis a la 4eme panne consécutive (chacune a 3-4 mois d'intervalle). a chaque fois, même constat: la résistance a grillée. L'appareil part alors en réparation pendant 2 a 3 semaines, ceci sans remplacement temporaire.
Hors, si j'ai acheté un sèche linge, c'est que j'en ai besoin.
Je n'arrive pas a comprendre qu'un problème soit aussi récurent sur un appareil neuf.

D'autre personnes ont elle le même problème que moi? car, d’après le SAV (qui commence a bien connaitre mon adresse :-) ) je suis le seul a avoir ce problème avec cet appareil.
Ou si vous avez des conseils a me donner pour éviter ce type de problème a l'avenir.
Merci.

erwan56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2014, 18:20

Re: Seche linge 7kg BEKO DC 7130

Messagepar erwan56 » 29 sept. 2014, 18:31

bonjour jai le meme probleme que vous un appareil achete 300 euros en panne au bout de 2 mois et egalement un probleme de resistance de plus la societe qui vend l appareil via cdiscount( avm depannage base a nantes ) m explique que la garantie ne s applique uniquement sur la piece et non sur la main d oeuvre
ce qui veut dire q un appareil achete 300 euros va me couter environ 200 euros
je bricole pas mal et la piece peut se changer assez facilement jai donc proposer a la societe de m envoyer uniquement la piece et que je la remplacerais moi meme dans un premier temps il m ont repondu ok(me precisant qu en cas de mauvais montage de la piece la garantie ne pourras pas s appliquer chose que je comprend fort bien et que j ai admis puis se sont retracte quels sont mes recours pour faire appliquer cette garantie si quelqun peut me renseigner sur ce sujet je lui en serait fort reconnaissant merci d avance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lsaillour
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2017, 15:20

Re: Seche linge 7kg BEKO DC 7130

Messagepar lsaillour » 25 févr. 2017, 15:36

J'ai également le même problème sur un BEKO 7230 acheté en 2014 chez DARTY (résitence qui grille régulièrement entrainant disjonction compteur électrique) J'en suis aujourd'hui à ma cinquième intervention (certes dépannage Darty à domicile) et chaque fois c'est pour changer la résistence.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sèche-linge »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus