FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Se réabonner à Canalsat

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Se réabonner à Canalsat

Messagepar visiteur » 30 nov. 2009, 14:23

Bonjour,

Je viens de résilier mon abonnement à Canalsat et Canal+ au 31/12 prochain. Je souhaite savoir si je peux bénéficier de l''offre commerciale réservé aux nouveaux abonnés assez avantageuse financièrement.

Bien cordialement,

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Résiliation RéseauCampus

Messagepar visiteur » 05 janv. 2010, 16:31

Bonjour,
Vu dans la Charte d''utilisation(tout en bas de la page d''accueil):
"Arrêt et Résiliation
Ces Conditions d''utilisation s''appliqueront à votre utilisation de ReseauCampus. Vous pouvez résilier votre inscription en tant que Membre immédiatement et à tout moment, pour toute raison, en allant dans "Profil" => "Plus" => "Supprimer mon compte". Nous pouvons résilier votre inscription immédiatement, à tout moment."


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Résiliation RéseauCampus

Messagepar visiteur » 08 janv. 2010, 16:44

j''ai essayé mais pas moyen. j''ai ecris des mails sans aucune réponse.
Je ne sais pas quoi faire de plus.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Résiliation RéseauCampus

Messagepar visiteur » 12 janv. 2010, 20:53

Allez sur le site de la CNIL (cnil.fr), rubrique "internet-télécoms" puis "questions-réponses".

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Résiliation RéseauCampus

Messagepar visiteur » 13 janv. 2010, 16:30

Merci pour votre réponse, je vais aller de ce pas

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Résiliation RéseauCampus

Messagepar visiteur » 15 oct. 2010, 14:43

Bonjour,

As-tu réussi à supprimer ton compte et si oui, comment? Je suis dans la même galère... Cela fait aussi plusieurs années que j''essaye de supprimer mon compte mais quand je suis la procédure il est écrit "Tu as déjà fait une demande de résiliation" !

Merci de me tenir au courant,

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Résiliation RéseauCampus

Messagepar visiteur » 21 oct. 2010, 10:14

bonjour
j''ai également le meme problème avec ce site

est ce que votre compte a t il été finalement
supprimé après avoir contacté le CNIL

merci d''avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus