FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV VENTE PRIVÉE

Cejulugues
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juil. 2020, 14:09

SAV VENTE PRIVÉE

Messagepar Cejulugues » 15 juil. 2020, 14:29

Je tiens à vous faire partager une expérience malheureuse avec le SAV de Veepee. Cela fait des années que je commande sur ce site. C’est la première fois que je fais appel au SAV pour un canapé de la marque SIA défectueux.
1. Je les appelle en avril mon canapé à été acheté en mai 2019. Il est garanti deux ans. Un des pieds s’est enfoncé dans la structure du canapé. Pour expliquer mon problème. Ils me demandent de prendre le pied en photo et de le leur renvoyer via un lien par e-mail. Ce que je fais.
2. Ils accusent réception. Sont navrés et me disent qu’ils vont procéder au remboursement une fois que leur transporteur aura récupéré le canapé.
3. Ils notent qu’il faut qu’on remette le canapé dans le carton d’origine. Je rappelle car je n’ai pas conservé le carton (il a un an). Ils me précisent alors qu’ils le notent pour le transporteur.
4. En mai, toujours pas de nouvelles. Je leur envoie un e-mail. Pour réponse ils m’envoient le numéro du transporteur qui selon eux aurait dû me contacter.
5. J’appelle le transporteur qui me dit que Veepee ne leur avait pas précisé qu’il y avait un colis de plus de 80kg et que veepee doit leur refaire un ordre de reprise.
6. Je rappelle Veepee. La dame comprend mon problème, me dit que j’ai fait ce qu’il y avait à faire et qu’ils font le nécessaire auprès du transporteur...
7. Ils sont incapables de me donner une date de reprise... aucun numéro de transport ne m’à été communiqué cette fois...j’attends qu’on me contacte...J’ai tout de même expliqué que j’allais d’abord leur renvoyer un recommandé et qu’ensuite je ferais appel à la justice...
8. Un e-mail m’a été renvoyé pour me dire qu’ils avaient conscience de mon problème mais que pour l’instant ils ne pouvaient me proposer de réponse immédiate. Mon canapé est encore sous garantie pendant un an. Je vais aller jusqu’au bout s’ils me poussent à aller vers la justice pour régler le litige.

gom160
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 oct. 2017, 14:00

Re: SAV VENTE PRIVÉE

Messagepar gom160 » 14 oct. 2020, 12:43

Oui, mauvais site, voir aussi https://forum.quechoisir.org/post909751.html#p909751


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Humble et 17 invités

En savoir plus