FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV UBALDI INEXISTANT/ DÉGOÛTÉ TV HS A PEINE 3 MOIS !!!

Medze
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 03 mai 2017, 10:53

SAV UBALDI INEXISTANT/ DÉGOÛTÉ TV HS A PEINE 3 MOIS !!!

Messagepar Medze » 05 mai 2020, 07:09

Commande du 06/01/2020
WEBB0106A044
:idea: :cry:
Bonjour à tous,
Tout récemment le 06.01.2020 j’ai acheté une TV Hitachi d’une valeur de 380 € sur le site marchand UBALDI.COM
A peine 3 mois après, des bruits de la carte alimentation et même autre partie de la tv, assez intense et une odeur est apparue , de cramé.
J’ai contacté le SAV de Ubaldi qui ne veut pas me l’échanger avec une autre, ou d’en choisir une autre marque, en vain . Il me bascule directement sur le SAV Hictachi ( Vestel) dure à les avoir, il m’envoi un mail je leur envoi la facture et l’étiquette de la TV depuis plus de nouvelles !
Je suis sans TV chez moi avec ma fille de 3 ans c’est très dur en plus avec ce confinement !! Je comprends pas pourquoi Ubaldi se déresponsabilise lorsqu’il y a un souci alors que la tv est comme Neuve à peine 3 mois.
Les 2 sav se jettent la balle avec leur sous traitant réparateur Vestel enfin je suis DÉGOÛTÉ !!!
Je vais contacter ma protection juridique et mon avocat afin que celui envoi un courrier officiel.
Bien dommage que les responsables SAV Ubaldi ne puissent pas déclencher un échange rapide alors bien que même la TV est toujours en stock sur leur site en plus a baissé de 40 € ! J’ai même demander à avoir un échangé avec une autre marque de tv et si y a un surplus je payerai afin que l’envoi soit rapide . pas de réponse de leur part !!!!!!
Si vous avez des conseils n’hésitez pas, je pense à ma fille qui ne peut voir ses dessins animés pendant ce confinement!!! C’est dégueulasse !
Si il y a un responsable UBALDI Merci de faire un geste concret la réparation quand ? avec ce confinement serait il pas plus utile de me renvoyer un remplacement neuf de la tv ou que je choisisse une autre tv ? voir un remboursement ?

( Dijon )

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités

En savoir plus