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SAV TOPACHAT, une vaste blague

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TopAchat
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Re: SAV TOPACHAT, une vaste blague

Messagepar TopAchat » 06 sept. 2013, 15:05

Bonjour Pacha_1176,

Dans ce cas là, je ne vous dérangerais pas d'avantage au téléphone ;)

Je vais vous expliquer le déroulement du retour de votre Disque dur :

1/ Vous retournez le produit au SAV
2/ Une fois reçu dans nos locaux et que la panne est confirmée : envoi de l'avoir par mail
3/ Réception de l'avoir : vous effectuez votre nouvelle commande en livraison Chronopost et optez pour le paiement en "Bon d'achat ou Chèque cadeau". Ce qui vous permettra d'utiliser l'avoir
4/ Communiquez nous le numéro de la commande et nous demanderons le remboursement des frais de port.
Si le montant de ces frais ont été payés en supplément par CB, nous vous recréditerons le montant des ports.

J'espère que ces explications sont assez claires :)

Bon week-end à vous.

Cordialement,

Sivatha

Pacha_1176
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Re: SAV TOPACHAT, une vaste blague

Messagepar Pacha_1176 » 09 sept. 2013, 13:20

Bonjour,

Dès demain, j’envoie le DD à votre SAV. Cependant, j'ai de gros doutes sur la procédure que vous m'avez proposée (surtout le point 4 concernant le fait de recréditer ma CB du montant des frais de ports). En plus de ça, un ami m'a prêté un DD en dépannage ce qui ne me presse plus autant pour commander chez vous. Je vais d'ailleurs profiter de ce temps pour attendre qu'une belle occasion se présente sur votre site.

Du coup j'aimerais que le montant de l'avoir (55,80€) soit directement versé sur mon compte après le diagnostic SAV (et non plus sous forme de bon d'achat chez vous).

Merci d'avance de me confirmer que l'argent me sera reversé et non transformé en bon d'achat.

Cordialement.


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TopAchat
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Re: SAV TOPACHAT, une vaste blague

Messagepar TopAchat » 10 sept. 2013, 13:32

Bonjour Pacha_1176,

Je comprends votre situation et je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.

J'ai bien pris en compte votre souhait d'obtenir un remboursement et non un avoir.

Je vous confirme que dès que le disque sera testé et la panne détectée, un remboursement sera validé.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Ingrid
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Rue du Commerce

Pacha_1176
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Re: SAV TOPACHAT, une vaste blague

Messagepar Pacha_1176 » 10 sept. 2013, 13:50

Bonjour Ingrid,

Merci de votre réponse.

Je vous donne mon accord pour le remboursement sur ma CB après les tests du DD.

Je rappelle que vous aviez précisé un délai de 48h ouvrées suite à la réception de l'article pour effectuer vos tests (bien entendu pas de "délai prolongé de 4 à 8 semaines") et émettre le remboursement.

Cordialement.

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