Bonjour
J'ai commandé une carte mère Asus Z87-C sur le site Top achat. j'ai pris en même temps l'option "Sérénité" 10 euros de plus pour une garantie supplémentaire.
j'ai reçu la carte avec un emballage refermé avec un autocollant Top achat. à l'intérieur il manquait la moitié des accessoires : pas de visserie, et pas de détrompeur pour les branchements boitiers.
j'ai monté la carte et tous les composants, mais celle-ci n'a pas fonctionné.
Je l'ai renvoyé au SAV , quelques jours après Ils m'ont renvoyé la même carte avec un mot me disant que mon produit ne pouvait pas être pris en charge , qu'il était hors garantie constructeur. Le socket présente des connectiques abimées . Effectivement j'ai vu au microscope que les connecteurs ont étés abimés.
Mais je n'ai pas fais de mauvaises manipulation, C'est certain. J'ai déjà monté des dizaines d'ordinateurs et j'ai jamais eu de problèmes je pense qu'ils m'ont envoyé une carte défectueuse en toute connaissance de cause.
je trouve ce comportement lamentable, ayant commandé à de nombreuses reprises chez eux, je n'avais jamais été confronté au SAV. Et je suis bien déçu.
Je ne sais pas comment je pourrai faire pour avoir gain de cause.
Merci à vous pour votre attention.
Fabrice Camp