Professionnel concerné : Top Achat
Service client contacté : oui
Bonjour j'explique ma situation ou plutôt mon problème.
J'ai envoyé une Souris sans fil ARC Touch Mouse Oh Joy Studio, Microsoft en Sav Top achats.
Le produit a ensuite été envoyé au Sav microsoft car la souris ne s'allumait plus du tout...
Le délai de réparation de 8 semaines est déjà passé, car le produit a été reçu chez top achat le 03/08/2012, donc ça fait 2 mois que je n'ai toujours pas de nouvelles de mon produit.
J'ai appelé je ne sais combien de fois le service client high-tech et la même réponse, votre produit est chez microsoft, il faut attendre, on a pas de nouvelles, et j'en passe...
Je ne sais plus quoi faire,...
Mais le 03/10 j'appelle de nouveau et nouveauté je tombe par hasard sur la conseillère qui à l'époque m'avais envoyé le bon de retour qui 'e dit que en fait le produit n'a été envoyé au Sav microsoft que le 31 aout sous prétexte que microsoft a pris du temps à envoyer le bon retour!!Or sur mon espace client c'est écris produit reçu le 03/08. Je lui explique que moi à la limite si le produit a été envoyé au sav microsoft 1 mois après la réception du produit chez top achats, que je m'en contrefiche je lis ce qui est sur l'espace client point.
Elle commence à regarder plus en détails et se rends compte de la bourde de top achats car elle me dit, je ne peux pas commenter, en gros elle reconnait l'erreur de top achats sans pour autant l'avouer...
Elle me dit que ce que m'ont dit les 2 dernières conseillères est complétement faux, que top achat ne peut contacter directement le sav microsoft.
Et elle m'a dit suivre avec la plus grande attention mon dossier et me tenir au courant de tout avancement de l'affaire.
Aidez moi, je dois faire quoi?
Envoyer en LR une réclamation,...??