FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Top Achat pourri !

Dj roo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV Top Achat pourri !

Messagepar Dj roo » 12 juil. 2013, 12:16

voilà je voudrais exprimer mon mécontentement en vue d' un retour refusé par le

SAV top achat pour une carte mère Asus rampage 4 extreme ( 400e ) qui ma lâché au bout de 8 mois !!! ( option sérénité prise) !!

donc je la revoie au SAV avec TOUS les éléments en bon état, sauf la fameuse boite rouge ... que je n'avais plus, car ou bout de 8 mois je vois pas l’intérêt de garder une boite vide ( sa sert à rien puis sa prends de la place ) et donc il refuse de me faire un avoir pour une nouvelle carte.... juste à cause de cette putain de boite en carton !!! ils me disent qu'il vont l'envoyer chez le fournisseur pour réparation vive l option sérénité !! je trouve sa totalement

inadmissible et lamentable, même pas un geste commerciale, vous êtes le premier site qui me face un coup pareille !!

Donc la en gros je suis dans l attente super... entre 4 et 8 semaines et encore ......

COMMANDE N° 90126309

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: SAV Top Achat pourri !

Messagepar TopAchat » 12 juil. 2013, 15:55

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Je peux comprendre votre mécontentement mais tout cela est bien notifié dans les conditions de la garantie sérénité.

Afin de vous satisfaire et ne pas vous faire patienter plus longtemps, je vous propose un échange, cela vous convient ?

La prochaine vous saurez qu'il faut garder le carton pour faire fonctionner ce service ;)

Bon week-end
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Dj roo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dj roo » 12 juil. 2013, 16:07

Bonjour, michel j'ai lu les conditions générale je vous rassure, mes au bout de 8 mois je me dit qu il y aura pas de problème, et c est limite une close abusive ... donc poubelle la boite.

enfin bref... oui il me faut le même modèle s'il vous plait merci.

Merci pour votre réponse rapide et je vois que c est en préparation. c est rapide, dommage qu il faut râlé. cordialement

skyliner
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar skyliner » 12 juil. 2013, 17:20

Bonjour à tous,

Ce post m'a encouragé à enfin créer un compte sur ce forum que je parcours de temps à autre.
J'envisageai il est vrai, d'effectuer quelques achats sur ce site pendant mes congés, dans l'objectif de faire un PC pour mon fils.
Mais mon caractère méfiant fait que je me renseigne toujours un peu avant.
Ce qui m’inquiète, c'est cette 'garantie sérénité' qui ne semble pas être si sereine que cela.
Si je comprends bien, il faut conserver tous les emballages des objets acquis sur le site pour bénéficier de cette garantie qui je suppose est une option payante ?.
Imaginons que je fasse l'acquisition d'un casque audio et d'un disque dur externe, généralement sous emballage plastique bien épais, quasi impossible à ouvrir sans détruire les dit emballage. Le carton d'un boitier PC ? les accessoires etc.... il faut tout conserver !
Si je lis la réponse de Michel, avec l'option sérénité, point de salut sans cela !!!
Je reconnais pour ma part ne pas avoir la même patience que la personne ci-dessus, ni même l'espace (Appartement) pour stocker tous les emballages des biens que je serais susceptible d’acquérir.
Est-ce bien raisonnable ? N'y a t-il pas effectivement "abus", et sauf erreur de ma part, ce n'est pas parce cela est écrit dans un contrat que cela est forcement autorisé/légal.

Toujours est-il que le problème semble réglé ce qui est essentiel
Je suis néanmoins preneur de votre avis Michel

Cordialement
Skyliner

TopAchat

Messagepar TopAchat » 15 juil. 2013, 15:04

Bonjour à tous,

@Dj roo : Je valide l'échange ce jour.

Ce n'est pas une clause abusive car il s'agit d'un service que nous vous vendons, nous en fixons donc les règles. Il s'agirait de la garantie constructeur, là oui ce serait abusif ;)

@Skyliner : Nous sommes humain avant tout, et nous savons que certains emballages (pochettes plastiques, blisters.. ) ne peuvent pas être conservés, nous faisons la part des choses.

Sinon pour avoir un tout petit appartement et beaucoup de matériel (je suis musicien) je peux vous dire qu'un caron vidé de ses accessoires, (polystyrènes mousses...) plié à plat peut être stocké derrière une armoire, sous un lit ... sans souci ;)

Bonne journée à vous.
Michel

Dj roo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dj roo » 15 juil. 2013, 15:11

ok , merci à vous également.

skyliner
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar skyliner » 15 juil. 2013, 20:19

Bonsoir,

Merci Michel pour votre réponse.
Me voila un peu plus rassuré. Vous me compterez sans doute bientôt parmi vos clients.

Aparté : N'imaginez, même pas en rêve, cacher des cartons derrière une armoire, ou sous un lit. A mon avis (presque sans me tromper) vous ne devez avoir ni enfants, ni épouse dans l'appart' :)).

Dj roo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dj roo » 16 juil. 2013, 07:24

Bonjour, c est des expédition à rallonge chez vous ! toujours pas expédié depuis vendredi quand même...
certes vous avais été rapide à traiter mon problème, mes bon l expédition c est autre chose !!

faudrait p être passer la deuxiéme ... :o

TopAchat

Messagepar TopAchat » 16 juil. 2013, 10:49

Bonjour à tous,

@Skyliner : je suis ravi que cela vous rassure, n'hésitez pas à revenir vers moi. :D

@Dj Roo : Euuuh... j'ai validé l'échange hier, normal que l'expédition se fasse aujourd'hui, ça n'a rien d'une expédition à rallonge.

Vous préférez attendre le produit réparé ? :lol: Soyez sympa, un peu de patience.

Bonne journée à vous.
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »